Qualité de service
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Incident sur le réseau internet : L’ARTP exige un rapport circonstancié à la SONATEL
20 décembre 2012
L’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp) demande à la Sonatel un rapport circonstancié afin de savoir la suite à donner (…) -
Perturbation des réseaux : l’ARPT veille au retour à la normale
19 décembre 2012
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARPT) veille sur les actions en cours pour un retour à la normale pour les services (…) -
SONATEL s’attèle à rétablir l’internet et la téléphonie
19 décembre 2012
L’opérateur de télécommunications Orange-Sénégal (SONATEL) s’attèle à rétablir mercredi soir ses services internet et de téléphonie, qui ont été (…) -
Communiqué de la Sonatel
19 décembre 2012
Sonatel informe ses clients d’un incident survenu sur le câble sous-marin SAT 3 dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 décembre 2012. Cet (…) -
« Expresso osez rêver » : Réalité ou mensonge ?
12 décembre 2012
Baneex mobil, e-liberté, Yobalema, clés internet...en autres produits et services que Sudatel, la société soudanaise de téléphonie, connu au (…) -
L’ARTP prépare un système de contrôle de la qualité des services
21 novembre 2012
Dans le but de mieux répondre aux attentes des consommateurs en matière de qualité des services téléphoniques délivrés par les opérateurs mobiles, (…) -
Amélioration de la qualité de service de la téléphonie mobile - L’ARTP présente sa feuille de route 2013
15 novembre 2012
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a organisé, hier, une journée de concertation sur la qualité des services de (…) -
Malgré les 700 milliards engrangés en 2011 - Les opérateurs de téléphonie n’ont toujours pas le réseau
15 novembre 2012
Si les opérateurs de télécommunication du pays ont engrangé près de 700 milliards en 2011, leur investissement dans la qualité du réseau laisse à (…) -
Téléphonie mobile - qualité des services : les consommateurs insatisfaits
15 novembre 2012
Les associations de consommateurs ne sont pas totalement satisfaites de la qualité des services de téléphonie mobile au Sénégal. Elles l’ont (…) -
L’ARTP annonce un dispositif de contrôle de la qualité des services de téléphonie
14 novembre 2012
Un nouveau dispositif de contrôle de suivi de la qualité des services des opérateurs de téléphonie mobile sera mis en place en 2013, dans le but (…)
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