Qualité de service
-
L’ARTP informe sur le dysfonctionnement observé sur le réseau de téléphonie mobile Orange de SONATEL ce jour de 11H04 à 12H27
4 septembre 2012
L’incident constaté par l’ARTP : Ce jour, de 11h04 mn à 12h27 mn, les abonnés à la téléphonie mobile du réseau ORANGE de Sonatel ne pouvaient (…) -
Téléphonie mobile : perturbations sont actuellement sur le réseau mobile
4 septembre 2012
Des perturbations inhabituelles notées ce mardi depuis 10 heures dans le pays où le réseau mobile de certains opérateurs de téléphonie ne répond (…) -
Mouvement d’humeur des abonnés Orange
4 septembre 2012
Depuis ce matin, les abonnés de l’opérateur téléphonique « Orange » ont constaté une perturbation sur les appels. N’ayant aucun recours, ces (…) -
Orange Senegal, la plus grosse arnaque !
31 août 2012
Bonjour, cela faisait un bail que je n’avais pas publier de blogspot, mais la nécessite de dénoncer un mal récurrent m’oblige à écrire à nouveau. (…) -
Le Top 10 des pays africains où l’Internet est le plus rapide
6 août 2012
L’Afrique a toujours été considérée comme un continent à la traîne en termes de vitesses de connexion Internet et de nombre d’utilisateurs. Les (…) -
Enquête nationale sur la qualité de service commerciale
3 août 2012
Le marché de la téléphonie mobile au Sénégal compte trois opérateurs qui, de par leur cahier des charges, ont l’obligation de fournir des services (…) -
L’ARTP initie une enquête nationale sur la qualité de service commercial des opérateurs
2 août 2012
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) lance, du 30 juillet au 31 août, une enquête relative à la qualité de service (…) -
Un numéro vert gratuit pour la qualité de services des réseaux
26 juin 2012
L’Agence de régulation des postes et des télécommunications a mis en place un numéro vert (800 200 200) pour recueillir auprès des usagers les (…) -
Seyni Malan Faty - « Notre campagne vise à avoir la carte de couverture réelle de tous les opérateurs »
25 juin 2012
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) lance, à partir d’aujourd’hui, une campagne nationale sur la qualité des (…) -
L’ARTP compte réviser les indicateurs de qualité de services des opérateurs
22 juin 2012
L’Autorité de régulation des télécommunication et des postes (ARTP) compte réviser les indicateurs et les seuils de qualité de la téléphonie, du (…)
OSIRIS