Qualité de service
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Téléphonie mobile - qualité des services : les consommateurs insatisfaits
15 novembre 2012
Les associations de consommateurs ne sont pas totalement satisfaites de la qualité des services de téléphonie mobile au Sénégal. Elles l’ont (…) -
L’ARTP annonce un dispositif de contrôle de la qualité des services de téléphonie
14 novembre 2012
Un nouveau dispositif de contrôle de suivi de la qualité des services des opérateurs de téléphonie mobile sera mis en place en 2013, dans le but (…) -
Communiqué de presse de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes
13 novembre 2012
Dans le cadre du suivi de la qualité des services offerts par les réseaux des opérateurs de téléphonie mobile, l’Autorité de Régulation des (…) -
Nouvelles perturbations sur le réseau téléphonique Orange
9 novembre 2012
Depuis quelques semaines, des perturbations du réseau téléphonique Orange (Sonatel) ont été constatées par les populations de la région de (…) -
Perturbations persistantes du service Orange - Administratifs et financiers dans le dysfonctionnement
7 novembre 2012
Des perturbations persistantes sont constatées et déplorées dans le fonctionnement de quelques services administratifs et financiers de la région (…) -
Récurrence des perturbations sur les réseaux de téléphonie : L’Artp épingle Expresso et promet une croisade contre ce mal
2 octobre 2012
L’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp), sort le bâton et promet désormais de sévir contre les opérateurs de (…) -
Récurrence des perturbations sur les réseaux de téléphonie : L’Artp épingle Expresso et promet une croisade contre ce mal
2 octobre 2012
L’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp), sort ses griffes et promet de sanctionner les opérateurs de téléphonie, en ce (…) -
Des ’’dégradations’’ ont récemment affecté les services de téléphonie mobile, selon le DG de l’ARTP
19 septembre 2012
Des ’’dégradations’’ ont affecté la qualité des services de téléphonie mobile durant ’’ces derniers jours’’, a signalé, mercredi à Dakar, le (…) -
Gestion de son service client : Call Me sur la brêche en faveur de PCCI
7 septembre 2012
Une mauvaise nouvelle pour le centre d’appels Call Me et une (très bonne) pour son concurrent PCCI. Pour la gestion de ses 3 millions d’abonnés, (…) -
Hier le réseau mobile d’Orange en panne pendant une heure
5 septembre 2012
Les abonnés de l’opérateur téléphonique Orange sont restés, dans la matinée d’hier, pendant nue heure environ sans pouvoir émettre ou recevoir (…)