Qualité de service
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SONATEL : hier des centaines de millions perdus par des abonnés
5 septembre 2012
Malgré les centaines de milliards de bénéfices, engrangés chaque année, la Sonatel a failli, hier, à sa mission de fourniture de réseau adéquat. (…) -
Télécoms : toujours la galère pour les abonnés d’Orange Sénégal !
4 septembre 2012
La mauvaise qualité des services d’Orange (marque sous laquelle sont vendus les produits de la Société nationale de télécommunications, Sonatel) a (…) -
L’ARTP informe sur le dysfonctionnement observé sur le réseau de téléphonie mobile Orange de SONATEL ce jour de 11H04 à 12H27
4 septembre 2012
L’incident constaté par l’ARTP : Ce jour, de 11h04 mn à 12h27 mn, les abonnés à la téléphonie mobile du réseau ORANGE de Sonatel ne pouvaient (…) -
Téléphonie mobile : perturbations sont actuellement sur le réseau mobile
4 septembre 2012
Des perturbations inhabituelles notées ce mardi depuis 10 heures dans le pays où le réseau mobile de certains opérateurs de téléphonie ne répond (…) -
Mouvement d’humeur des abonnés Orange
4 septembre 2012
Depuis ce matin, les abonnés de l’opérateur téléphonique « Orange » ont constaté une perturbation sur les appels. N’ayant aucun recours, ces (…) -
Orange Senegal, la plus grosse arnaque !
31 août 2012
Bonjour, cela faisait un bail que je n’avais pas publier de blogspot, mais la nécessite de dénoncer un mal récurrent m’oblige à écrire à nouveau. (…) -
Le Top 10 des pays africains où l’Internet est le plus rapide
6 août 2012
L’Afrique a toujours été considérée comme un continent à la traîne en termes de vitesses de connexion Internet et de nombre d’utilisateurs. Les (…) -
Enquête nationale sur la qualité de service commerciale
3 août 2012
Le marché de la téléphonie mobile au Sénégal compte trois opérateurs qui, de par leur cahier des charges, ont l’obligation de fournir des services (…) -
L’ARTP initie une enquête nationale sur la qualité de service commercial des opérateurs
2 août 2012
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) lance, du 30 juillet au 31 août, une enquête relative à la qualité de service (…) -
Un numéro vert gratuit pour la qualité de services des réseaux
26 juin 2012
L’Agence de régulation des postes et des télécommunications a mis en place un numéro vert (800 200 200) pour recueillir auprès des usagers les (…)