Articles de presse
-
Les produits Sonatel du mobile, de l’Internet et de la télévision sous la bannière Orange
29 novembre 2006
À partir de ce matin, la Société nationale des télécommunications (Sonatel) va changer d’identité en adoptant la marque commerciale Orange pour (…) -
Pourquoi les entreprises sénégalaises se mettent aux marques
29 novembre 2006
Au Sénégal, ces deux dernières années, on a noté une vague de changement de marque. Après Total, Hello, AGS, c’est autour de Sonatel et d’Alizé de (…) -
Nouvelles technologies de l’information : MED-IT Dakar : « Action ! »
28 novembre 2006
La deuxième édition des rencontres d’affaires internationales sur les technologies de l’information, plus connues sous le nom de MED-IT Dakar, se (…) -
NTIC - Un rendez-vous pour spécialistes : La seconde session de Med-It s’ouvre ce matin
28 novembre 2006
Ce matin s’ouvre à Dakar, un grand rendez-vous important pour les structures évoluant dans les nouvelles technologies. Les rencontres Med-It, qui (…) -
« Orange » devient la marque commerciale de Sonatel
28 novembre 2006
La Société nationale des télécommunications (SONATEL) a décidé de faire de « Orange » la marque commerciale de ses produits et services avec « une (…) -
SOS Consommateurs invite la Sonatel à revenir sur sa décision de « substituer ses produits en Orange »
28 novembre 2006
L’association sénégalaise de défense des consommateurs SOS Conommateur s’oppose « fermement » au changement de l’appélation des produits Alizé, (…) -
La Sonatel annonce une baisse de 10% sur le mobile
28 novembre 2006
Le directeur de Sonatel Mobile, Léon Charles Ciss, a annoncé une baisse de 10% sur les communications du réseau Alizé qui devient à partir de (…) -
Urgence à « numériser les savoirs » africains, selon les experts
28 novembre 2006
Il est urgent de numériser les « savoirs locaux » d’Afrique dans le contexte de la mondialisation et de la société de l’information dans (…) -
« Orange » simplifie le portefeuille de marques de l’opérateur au Sénégal et au Mali
28 novembre 2006
La Société nationale des télécommunications du Sénégal (SONATEL), introduit mercredi la marque « Orange » sur ses produits du fixe, du mobile, du (…) -
Trophées It de Sup-Infos : Créer le lien entre la formation et l’entreprise
27 novembre 2006
La sortie de la promotion (2005-2006) du groupe Sup Info, célébrée ce samedi, a été marquée par la création des Trophées IT. Ces récompenses sont (…)
OSIRIS