Qualité de service
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Sabotage ou lenteur de connexion « Keurgui » : Orange doit surveiller ses arrières
3 mars 2022
Il y a quelques années, Orange avait lancé Keurgui-Adsl à 12.900 FCfa/mois. Une offre internet illimitée qui a connu un succès populaire chez les (…) -
Les opérateurs télécom ont l’obligation de garantir un service de qualité aux usagers, rappelle le Gouvernement
23 février 2022
Invité de la conférence de presse hebdomadaire « Tout savoir sur » du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), Stanislas (…) -
Sanctions pécuniaires de l’ARTP aux opérateurs de téléphonie mobile : L’ACSIF propose la rétribution de la somme aux services du social
18 février 2022
Il est ressorti des tests de qualité de services, opérés sur l’étendue du territoire national par les services de l’ARTP, des manquements graves (…) -
Tchad : Baisse des prix d’internet mais aussi de la qualité du réseau
6 février 2022
Au Tchad, c’est le soulagement pour les utilisateurs d’internet ... Les opérateurs du pays (Airtel et Moov Africa) ont revu leurs tarifs à la (…) -
La connexion internet assurée par Telma
13 janvier 2022
Suite aux travaux entrepris sur le câble Lion depuis le début de la semaine, les entrées internationales de Telma ont été les seules à assurer la (…) -
Pénalités infligées aux opérateurs de téléphone : Des associations de consommateurs, boucliers de l’ARTP
6 janvier 2022
Les associations de consommateurs et utilisateurs ont fait face à la presse hier, mercredi 5 janvier, pour manifester leur soutien indéfectible à (…) -
Pénalités infligées aux opérateurs de téléphonie : Les associations de consommateurs soutiennent l’Artp
6 janvier 2022
Des associations de consommateurs encouragent et appuient l’Artp dans son combat contre les opérateurs de téléphonie mobile sanctionnés de payer (…) -
Couverture et mesure de la qualité des services des opérateurs de téléphonie mobile CICODEV Afrique a mené son enquête
5 janvier 2022
La guerre fait rage entre l’ARTP et les opérateurs de téléphonie mobile qui n’entendent pas se laisser faire et payer les amendes infligées par le (…) -
Orange, Free, Expresso… : Les révélations d’une étude sur la qualité de service
5 janvier 2022
Le différend opposant l’Artp aux opérateurs de téléphonie suite aux pénalités de plus de 20 milliards infligés par le régulateur, défraie la (…) -
Sanctions infligées aux Opérateurs : les associations de consommateurs soutiennent l’Artp et ouvrent le feu sur Orange
5 janvier 2022
Plusieurs associations de consommateurs (Sos consommateurs, Acsif, Asdic, A2cn, Lcs, Modiec, Rfcp, Foscojen et Asutic) ont exprimé le soutien à (…)