Qualité de service
-
Qualité de service : La facture « Alizé » certifiée Iso 9001
4 décembre 2003
J’ai lu attentivement votre article concernant la certification de la Sonatel Iso 9001 (Ndlr : Le Quotidien 269 du mardi 2 décembre). Comme (…) -
Téléphone : La Sonatel passe à la vitesse supérieure
3 décembre 2003
Les abonnés de la Société nationale des télécommunications du Sénégal (Sonatel) mobile peuvent s’attendre à une meilleure qualité de service dans (…) -
Qualité de service : La facture « Alizé » certifiée Iso 9001
2 décembre 2003
M. Léon Charles Ciss, le directeur de la Sonatel Mobiles, était tout fier d’annoncer, hier de manière officielle, l’octroi à sa société, de la (…) -
Communiqué de l’ART
22 novembre 2003
Il est constaté depuis quelques semaines, une dégradation de la qualité de service de la téléphonie mobile en particulier dans l’agglomération (…) -
Qualité des communications téléphoniques : Ouverture prochaine d’un centre national de surveillance du réseau
5 mars 2003
La Sonatel va se doter très prochainement d’un centre national de surveillance pour accroître ses performances. Il sera implanté sur le site du (…)