Qualité de service
-
Sanctions infligées aux Opérateurs : les associations de consommateurs soutiennent l’Artp et ouvrent le feu sur Orange
5 janvier 2022
Plusieurs associations de consommateurs (Sos consommateurs, Acsif, Asdic, A2cn, Lcs, Modiec, Rfcp, Foscojen et Asutic) ont exprimé le soutien à (…) -
Les Associations de Consommateurs du Sénégal soutiennent l’ARTP
5 janvier 2022
Par décisions n°2021-19 ; 2021-20 et 2021-21 du 09 décembre 2021 l’Autorité de Régularisation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a (…) -
Comme la majorité des associations de consommateurs : Cicodev Afrique conforte la position de l’Artp
5 janvier 2022
Dans un communiqué publié hier, Cicodev Afrique s’est aussi prononcé sur le conflit qui oppose le Régulateur de téléphonie aux opérateurs. Après (…) -
Opérateurs de téléphonie : La mauvaise qualité des services confirmée à 70%
5 janvier 2022
L’Organisation de la société civile, Cicodev, suite aux sanctions infligées par l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (…) -
Opérateurs de téléphonie : 70 % des usagers confirment la mauvaise qualité des services
5 janvier 2022
70% des usagers confirment la mauvaise qualité des services fournis par les opérateurs de téléphonie au Sénégal. C’est du moins ce que révèle (…) -
Sanctions contre les opérateurs de téléphonie : L’Artp soutenue par les consuméristes
5 janvier 2022
Après avoir décidé de sanctionner les opérateurs de téléphonie mobile pour des manquements de la qualité de service, l’Artp est revenue à la (…) -
L’ARTP rappelle le processus de sanction des opérateurs
5 janvier 2022
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) met à la disposition des consommateurs des données ‘’fiables et pertinentes’’ (…) -
Les operateurs de telephonie sont sanctionnés pour « manquements dans la qualité de service des réseaux mobiles »
4 janvier 2022
La dernière sanction pécuniaire de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (Artp) à l’encontre des operateurs de téléphonies (…) -
Après les sanctions des opérateurs de téléphonie : L’ARTP éclaire le consommateur sur les objectifs de qualité
4 janvier 2022
Dans une note parvenue à Senegal7, l’Autorité de régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) a décidé d’éclairer la lanterne du (…) -
Débit d’internet en Tunisie : Tout doucement le matin, pas trop vite le soir
2 janvier 2022
L’offre Internet très haut débit s’apparente beaucoup à un attrape-nigaud, et c’est la résiliation du contrat au bout d’une ou de deux années de (…)
OSIRIS