Qualité de service
- 
						Dysfonctionnements sur le réseau l’ARTP met en demeure la SONATEL
						
30 septembre 2015
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a annoncé avoir enjoint la SONATEL de « prendre toutes les dispositions (…) - 
						Le réseau Orange en panne : Les usagers dans le désarroi
						
26 septembre 2015
Le Lendemain de la Tabaski a été trés difficile pour les clients du premier opérateur. Pendant au moins une heure de temps le réseau Orange est (…) - 
						Connexion internet : Quel opérateur a le meilleur débit au Sénégal ?
						
9 septembre 2015
La connexion internet sur mobile a connu une grande progression au sénégal. Selon le dernier rapport de l’ARTP , notre pays dispose d’un parc de (…) - 
						« On ne peut payer une chose qu’on n’a pas consommée »
						
6 août 2015
Depuis quelques jours, plusieurs abonnés de Orange se plaignent de la disparition subite de leur internet. Ayant payé toutes leurs factures, ces (…) - 
						Mesures compensatoires pour des clients de la Sonatel : La direction annonce l’éffectivité des engagements
						
3 août 2015
La Sonatel informe ses clients que les mesures commerciales (compensatoires) annoncées suite à l’incident survenu le 26 juillet 2015, sont (…) - 
						Cherté et mauvaise qualité de service : L’ASDIC tacle Orange
						
28 juillet 2015
L’Association Sénégalaise de défense des intérêts communes des consommateurs (ASDIC) est très remontée contre la Sonatel. Dans une lettre adressée (…) - 
						Après les perturbations : Orange promet des avantages gratuits aux clients
						
28 juillet 2015
Dans un second communiqué parvenu à la presse hier, l’opérateur Sonatel Orange a promis d’offrir, prochainement, des avantages gratuits « dont les (…) - 
						SONATEL offrira des avantages gratuits à ses clients touchés par les perturbations d’hier
						
27 juillet 2015
Suite à l’incident survenu Dimanche 26 juillet 2015, sur l’un de ses équipements ayant entrainé des perturbations sur les services de téléphonie (…) - 
						Perturbations sur les appels : Sonatel s’explique
						
26 juillet 2015
Sonatel informe ses clients de la survenue d’un incident indépendant de sa volonté sur l’un de ses équipements de la téléphonie mobile et du fixe (…) - 
						Médina Mary Cissé : les populations demandent le rétablissement urgent de l’antenne-relais de Sonatel en panne depuis 3 jours
						
17 juillet 2015
Les populations de la zone de Médina-Mary Cissé, au nord-ouest de la ville de Vélingara, ont lancé ‘’un appel pressant’’ aux autorités (…) 
OSIRIS