Qualité de service
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Mise en demeure interruption de la fourniture des applications Viber et Whatsapp
11 mars 2015
A la suite des dysfonctionnements constatés pendant plusieurs jours sur les applications Viber et Whatsapp, l’ARTP avait immédiatement, par (…) -
Pourquoi l’application Viber a été bloquée au Sénégal
10 mars 2015
Après les blocages constatés la semaine dernière sur l’application Viber, nous avons mené une petite enquête au niveau de la SONATEL. Selon une (…) -
Dysfonctionnements sur Viber et Whatsapp : la Sonatel reçoit une mise en demeure de l’ARTP
10 mars 2015
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a annoncé avoir mis en demeure la Sonatel « de prendre toutes les (…) -
Dysfonctionnement des applications Viber et WhatsApp : la SONATEL mise en demeure par l’ARTP
10 mars 2015
Suite aux interruptions de la fourniture des applications Viber et WhatsApp, l’ARTP après avoir demandé le rétablissement de la connexion sans (…) -
La vie change pour Orange, les abonnés trinquent
6 mars 2015
Orange Sénégal serait-elle victime de son trop grand succès ? Leader sur le marché de la téléphonie au Sénégal, la compagnie compte plus d’un (…) -
Sonatel et Viber à couteaux tirés
6 mars 2015
Les accusations de sabotages de la connexion Viber portées sur la Société nationale des télécommunications (Sonatel) n’ont pas laissé indifférent (…) -
Viber victime de son succés selon la Sonatel
6 mars 2015
Certains commentaires relayés cette semaine dans les media ont laissé entendre un dysfonctionnement du réseau internet de Sonatel ayant pu (…) -
Après la sommation de l’Artp suite à des dysfonctionnements : Sonatel accuse Viber et Whatsapp d’être victimes de leur succès
6 mars 2015
La Sonatel accuse les applications Viber et Whatsapp d’être « victimes de leur succès » pour expliquer leur inaccessibilité décriée par des (…) -
Momar Ndao, Ascosen : « Cela peut être vrai, mais... »
6 mars 2015
Après la reprise de fonctionnement des applications Viber et Whatsapp, deux services gratuits via le net, l’Association des consommateurs du (…) -
Dans l’affaire Viber, la SONATEL se disculpe… Maladroitement
6 mars 2015
Selon l’Agence de Presse Sénégalaise, la SONATEL aurait déclaré jeudi que les difficultés d’accès aux applications telles que Viber et WhatsApp ne (…)