Qualité de service
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						Téléphonie au Sénégal : L’ARTP reconnait un défaut de services
						
12 février 2017
Il ya un réel problème de qualité de service au niveau de tous les opérateurs. Une confidence de l’Artp qui évaluait au deuxième jour de son (…) - 
						Lettre ouverte à SONATEL/Orange
						
3 février 2017
Cher(e) Sonatel/Orange, Je ne sais pas si je dois rédiger cette lettre au Directeur Général, à vos employés ou au(x ?) conseil(s) (…) - 
						Gamou 2016 : L’ARTP offre une cinquantaine de téléphones aux membres de la cellule de communication
						
8 décembre 2016
Une forte délégation de l’ARTP dirigée par son Directeur Général Abdou Karim Sall, s’est déplacée ce mercredi à Tivaouane, pour rendre visite au (…) - 
						Tigo apporte son soutien et renforce son dispositif
						
7 décembre 2016
Comme à son habitude le second opérateur de téléphonie mobile Tigo Sénégal, s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne à travers sa (…) - 
						La SONATEL met un dispositif de 337 stations de son réseau mobile à Tivaouane
						
6 décembre 2016
Le directeur des ventes de la SONATEL, Mamadou Ibrahima Traoré a indiqué, mercredi à Tivaouane, que le groupe a mis en place quelque 337 stations (…) - 
						Perturbations temporaires des réseaux mobile, fixe et Internet dans certaines localités de la région de Dakar
						
27 novembre 2016
Sonatel informe son aimable clientèle que ses réseaux mobile (voix et données), fixe et Internet connaissent des perturbations dans certaines (…) - 
						Téléphonie mobile
						
22 novembre 2016
Le grand Magal de Touba a été célébré cette année sans incident majeur. Seulement, quelques couacs ont été notés dans le secteur de la téléphonie (…) - 
						Touba : Quand les opérateurs n’assurent pas le service et faillent à leur mission
						
19 novembre 2016
A Touba il n’y a pas seulement un problème de déplacement, les NTIC (Nouvelles Technique de l’Information et de la Communication) ont causé à leur (…) - 
						Internet : Les Comores coupées du monde à cause d’un contentieux commercial
						
18 novembre 2016
Plus de 3G, plus de wifi : pendant plus de 24 heures, les Comores n’étaient plus connectées à Internet, à cause d’un contentieux commercial entre (…) - 
						Dispositif de veille et de contrôle pour le Magal de Touba : Activation du N° vert de l’ARTP du 18 Novembre à 00H00 au 19 Novembre 2016 à 23h59
						
18 novembre 2016
Depuis plusieurs années au Sénégal, les événements religieux tels que le Magal de Touba, le pèlerinage de Popenguine, le Gamou (Tivaouane, (…) 
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