Qualité de service
-
La SONATEL renforce la capacité de son réseau
8 janvier 2014
Le directeur des ventes de la SONATEL, Mamadou Ibrahima Traoré, a déclaré mercredi à Tivaouane que son groupe a mis en place un dispositif pour un (…) -
AfriqueITNews.com lance la campagne « Note ton opérateur »
5 janvier 2014
Les opérateurs de téléphonie sont souvent les gardiens des clefs de l’évolution des TIC sur le continent africain. Vitesse, coûts de connexion, (…) -
L’ARTP accompagne le Magal de Touba 2013
19 décembre 2013
L’ARTP met à la disposition des pèlerins : 1. Numéro Vert : le 800 200 200 Ce numéro vert est destiné aux utilisateurs des services de la (…) -
La SONATEL fait de la fluidité des communications une priorité
12 décembre 2013
La SONATEL a décidé de mettre en service 253 stations de téléphonie mobile dont 53 relais 3G+ en vue d’assurer une plus grande fluidité des (…) -
Orange leader en matière de qualité service vue du client
29 novembre 2013
Sonatel Orange, qui faisait face de la presse hier, est revenue sur les résultats de la campagne mesures voix et data Artp 2013. « Comme vous le (…) -
Qualité de service des réseaux de télécommunication - Orange confirme l’ARTP et exhorte
28 novembre 2013
Mme Thérèse Tounkara, directrice des Réseaux et Plate forme de service, face à la presse, hier mercredi, au siège de la Sonatel sis boulevard de (…) -
La Sonatel reconnait enfin ses insuffisances !
27 novembre 2013
Les dirigeants de la Société nationale des télécommunications (Sonatel) ont reconnu Hier, avoir failli dans son service (appel et connexion). La (…) -
Qualité des services de téléphonie : Orange s’est attaqué à ses « points faibles »
27 novembre 2013
La Société nationale des télécommunications (SONATEL) a indiqué mercredi avoir pris des mesures pour améliorer les points faibles relevés pour sa (…) -
Sédhiou : Le réseau de la téléphonie mobile en berne
16 novembre 2013
Les services de la téléphonie mobile et de la connectivité au réseau internet sont jugés défectueux dans la région de Sédhiou. Ils occasionnent (…) -
Rapport sur la qualité des réseaux mobiles et internet : Orange tire son épingle du jeu
15 novembre 2013
Suite aux multiples plaintes enregistrées sur la mauvaise qualité des réseaux de téléphonie mobile en 2012, l’Autorité de régulation des (…)