Qualité de service
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						Couverture et QoS des réseaux mobiles : L’ARTP démarre son nouveau plan d’investissement additionnel
						24 janvier 2023 L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes ( ARTP) a annoncé ce mardi 24 janvier, avoir démarré son nouveau plan (…)
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						Cameroun : Camtel décrie le sabotage du câble Sat3, savoir aussi ce qu’a dit le DG sur le Roaming local face à J. Bruno Tagne
						16 janvier 2023 Le responsable du désagrément est tout trouvé : le vandalisme. L’opérateur historique des télécommunications vient de signer un communiqué (…)
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						Mauritanie : le gouvernement mobilise les opérateurs mobiles sur l’amélioration de la qualité de service
						13 janvier 2023 La transformation numérique a accéléré les besoins des entreprises et des populations en services télécoms de qualité. Le gouvernement mauritanien (…)
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						Mauritanie : Ahmed YEDALY rencontre les opérateurs Telecom pour améliorer leurs services
						13 janvier 2023 Ahmed YEDALY et opérateurs Télécom sont conscients de la mauvaise qualité des services offerte au public mauritanien. Le ministère de la (…)
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						Fibre optique : une énième rupture de câble perturbe le service internet au Cameroun
						12 janvier 2023 Dans un communiqué daté du 11 janvier 2023, la Cameroon Telecommunications (Camtel), l’opérateur historique des télécoms dans le pays, admet que « (…)
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						Extension et qualité du réseau téléphonique à Matam : Le Dg de l’ARTP Abdoul LY connecte le village de Sadel dans le dandé mayo
						11 janvier 2023 A l’instar de toutes les régions du Sénégal, Matam est au centre des priorités du Directeur général de l’ARTP, Abdoul Ly. Il a fait diligence pour (…)
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						Ethiopie : l’opérateur historique Ethio Telecom rétablit les services de télécommunication dans 27 villes du Tigré
						9 janvier 2023 L’accord de cessez-le-feu récemment signé entre le gouvernement éthiopien et les rebelles tigréens prévoit le rétablissement des services de base (…)
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						Zimbabwe : Econet s’appuie sur l’énergie solaire pour garantir la continuité de ses services en temps de délestage
						19 décembre 2022 Le fournisseur public d’électricité du Zimbabwe a accéléré les délestages au cours des dernières semaines pour atteindre 18 heures par jour. Les (…)
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						Cameroun : L’ART prévoit une plateforme d’évaluation de la qualité de services des opérateurs Télécom
						19 décembre 2022 Les opérateurs de télécommunications au Cameroun seront scrutés de près par le régulateur. L’Agence de Régulation des Télécommunications entend (…)
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						Congo : Malgré des améliorations des services voix et data, l’ARPCE met de nouveau en demeure AIRTEL et MTN
						16 décembre 2022 « La couverture téléphonique s’est améliorée et c’est plus remarquable au niveau de la 2G. Mais au niveau de la 3G, il y a encore des zones (…)
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