Qualité de service
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						Djezzy et Algérie Télécom signent une convention de partenariat pour améliorer la qualité des services en Algérie
						5 décembre 2022 Algérie Télécom et Djezzy sont les deux principaux opérateurs de téléphonie mobile algériens en matière de parts de marché. Les deux sociétés (…)
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						Nigeria : le régulateur met en garde les consommateurs contre l’utilisation des téléphones non homologués
						2 décembre 2022 Avec ses 212,2 millions d’abonnés à la téléphonie mobile, le Nigeria est le plus grand marché télécoms du continent africain. Le régulateur veut (…)
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						L’ARTP s’engage à lutter contre le vol de câbles de télécommunication
						24 novembre 2022 L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a organisé, jeudi, à Dakar, une rencontre de sensibilisation sur la (…)
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						Burkina Faso : le régulateur met en demeure Orange, Telecel et Moov Africa pour non-respect de leurs obligations
						14 novembre 2022 Avec la transformation numérique qui s’accélère, les populations expriment une forte demande en services télécoms. Au Burkina Faso, le régulateur (…)
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						Gabon : Les services de Airtel Gabon rétablis après des désagréments causés par la coupure de la fibre optique
						10 novembre 2022 Tout est revenu à la normale pour les abonnés de mAirtel Gabon. L’opérateur a connu des désagréments, dans l’après-midi du 07 novembre 2022, suite (…)
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						Cameroun : les opérateurs de téléphonie sommés d’améliorer la qualité des services
						3 novembre 2022 Selon un rapport du cabinet d’audit suédois Cybercom Group, tous les opérateurs de communications électroniques au Cameroun s’illustrent par (…)
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						Egypte : le régulateur inflige une amende d’environ 1 million $ aux opérateurs télécoms pour mauvaise qualité de service
						3 novembre 2022 La transformation numérique s’accélère à travers l’Afrique. En Egypte, le gouvernement veut s’assurer que tous les habitants ont accès aux (…)
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						Mauvaise qualité de service et plaintes multiples des usagers : le gouvernement et le régulateur mettent en garde Mtn Cameroon
						3 novembre 2022 Menacé de sanctions par le régulateur télécoms pour mauvaise qualité de service des communications électroniques, l’opérateur MTN Cameroon s’est (…)
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						Orange, MTN, Viettel et Camtel épinglés pour mauvaise qualité du réseau
						2 novembre 2022 L’Agence de régulation des télécommunications (ART) a servi des mises en demeure à Orange Cameroun, MTN Cameroon, Viettel (qui exerce dans le pays (…)
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						Cameroun : L’ART met en garde Camtel, MTN, Orange et Viettel sur la mauvaise qualité des services offerts aux clients
						2 novembre 2022 Une épée de Damoclès pèse au-dessus des têtes de nos opérateurs de télécommunications ? L’Agence de Régulation des Télécommunications, ART, met en (…)
 OSIRIS
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