Qualité de service
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Togo : Moov Africa se fait taper sur les doigts pour manquement à ses obligations de disponibilité de service
15 juin 2022
En mai 2021, le régulateur des télécommunications avait sanctionné Moov Africa Togo pour non-respect de son obligation de disponibilité de (…) -
Éthiopie : Ethio Telecom déploiera la solution de gestion du trafic d’Allot pour améliorer la performance de son réseau
14 juin 2022
D’ici peu, Ethio Telecom ne sera plus le seul opérateur de télécommunications d’Éthiopie. Alors que Safaricom, son futur challenger, prépare le (…) -
Pèlerinage marial de Popenguine 2022 : Le dispositif de veille et de contrôle de la qualité́ de service de l’ARTP
4 juin 2022
L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), comme à l’accoutumée, a mis en place un dispositif de veille et de contrôle (…) -
Sonatel renforce son dispositif technique et renouvelle son soutien
3 juin 2022
Le groupe Sonatel a renforcé cette année encore toutes les capacités de ses réseaux pour accompagner le pèlerinage marial de Popenguine ces 4, 5 (…) -
La qualité de service de la Sonatel
28 mai 2022
Je remercie Françoise L. pour sa contribution dans le journal Le Quotidien au sujet du traitement que fait subir la Sonatel à ses clients. Cette (…) -
Couverture réseaux mobiles et qualité de service : L’ARTP met en place un comité de pilotage
30 avril 2022
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes, de commun accord avec les acteurs du secteur, a mis en place, le jeudi 27 avril (…) -
Qualité de services et couverture réseau : Un comité de pilotage installé
30 avril 2022
Un comité de pilotage (COPIL) a été Installé par le Directeur Général de l’ARTP en présence des acteurs du secteur afin d’améliorer la couverture (…) -
Amélioration de la couverture des réseaux : L’ARTP met en place un comité de pilotage
30 avril 2022
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes, de commun accord avec les acteurs du secteur, a mis en place jeudi, un comité de (…) -
Le gouvernement mauritanien appelle les opérateurs des télécommunications à améliorer la qualité de leurs services
26 avril 2022
Le gouvernement mauritanien a appelé mardi les sociétés des télécommunications agréées dans le pays au respect des dispositions prévues ans les (…) -
L’ARCEP lance une campagne de contrôle de la qualité des services au Togo
20 avril 2022
L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a lancé, mardi 19 avril, une campagne nationale de mesures de la (…)