Qualité de service
-
Mouvement d’humeur des abonnés Orange
4 septembre 2012
Depuis ce matin, les abonnés de l’opérateur téléphonique « Orange » ont constaté une perturbation sur les appels. N’ayant aucun recours, ces (…) -
Orange Senegal, la plus grosse arnaque !
31 août 2012
Bonjour, cela faisait un bail que je n’avais pas publier de blogspot, mais la nécessite de dénoncer un mal récurrent m’oblige à écrire à nouveau. (…) -
Le Top 10 des pays africains où l’Internet est le plus rapide
6 août 2012
L’Afrique a toujours été considérée comme un continent à la traîne en termes de vitesses de connexion Internet et de nombre d’utilisateurs. Les (…) -
Enquête nationale sur la qualité de service commerciale
3 août 2012
Le marché de la téléphonie mobile au Sénégal compte trois opérateurs qui, de par leur cahier des charges, ont l’obligation de fournir des services (…) -
L’ARTP initie une enquête nationale sur la qualité de service commercial des opérateurs
2 août 2012
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) lance, du 30 juillet au 31 août, une enquête relative à la qualité de service (…) -
Un numéro vert gratuit pour la qualité de services des réseaux
26 juin 2012
L’Agence de régulation des postes et des télécommunications a mis en place un numéro vert (800 200 200) pour recueillir auprès des usagers les (…) -
Seyni Malan Faty - « Notre campagne vise à avoir la carte de couverture réelle de tous les opérateurs »
25 juin 2012
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) lance, à partir d’aujourd’hui, une campagne nationale sur la qualité des (…) -
L’ARTP compte réviser les indicateurs de qualité de services des opérateurs
22 juin 2012
L’Autorité de régulation des télécommunication et des postes (ARTP) compte réviser les indicateurs et les seuils de qualité de la téléphonie, du (…) -
Vers l’audit des réseaux de téléphonie mobile dans la région de Dakar
22 juin 2012
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) va engager, dans les meilleurs délais, un audit et un diagnostic technique (…) -
Popenguine 2012 : Il n’y a pas eu de « problème majeur » sur le téléphone et Internet
28 mai 2012
Le fonctionnement des réseaux de téléphonie mobile et d’Internet n’a pas connu de « problème majeur »’ malgré la concentration d’un grand nombre (…)