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Accueil > Articles de presse > Archives 1999-2024 > Année 2015 > Août 2015 > Mesures compensatoires pour des clients de la Sonatel : La direction annonce (…)

Mesures compensatoires pour des clients de la Sonatel : La direction annonce l’éffectivité des engagements

lundi 3 août 2015

Qualité de service

La Sonatel informe ses clients que les mesures commerciales (compensatoires) annoncées suite à l’incident survenu le 26 juillet 2015, sont effectives depuis hier, dimanche 02 août, et se poursuivront jusqu’au lundi 31 août 2015, peut-on lire dans un communiqué transmis à la rédaction. Sont concernés : « les clients qui avaient, au moment de l’incident, une offre pass en cours (illimix, wotel, konectel) bénéficieront de 30 minutes d’appels gratuits vers Orange. Les clients qui avaient un pass internet mobile ou TV mobile en cours au moment de l’incident bénéficieront d’un pass internet mobile gratuit de 100 Mo », annonce la source.

Elle poursuit : « les autres clients prépayés mobiles localisés sur le réseau au moment de l’incident bénéficieront de 50 Sms gratuits (Diamono S’cool) ou 10 minutes d’appels gratuits vers Orange (autres formules Diamono). Les clients ayant une ligne fixe Keurgui Khéweul ou ligne ADSL Khéweul bénéficieront d’une journée de communication vers les fixes Sonatel et connexion gratuites sur leur ligne ».

La source précise que chaque client concerné sera informé, par message Sms, du jour qu’il bénéficiera de son avantage. Par ailleurs, la Sonatel renouvelle ses excuses à tous ses clients et les remercie pour leur fidélité.

Jean Pierre Malou

(Source : Sud Quotidien, 3 aout 2015)

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