- 281NTIC en Afrique de l’Ouest et du Centre : Microsoft ouvre une session de formation pour ses partenaires
- 282Sénégal : collaboration entre l’Unicef et Nokia pour former enseignants et élèves au numérique
- 283SES et ESMT font du concret
- 284Lancement de ISM Digital Campus : une réponse à la problématique des nouvelles habitudes de consommation à travers le numérique
- 285Le FDSUT inaugure la salle « Ergonumérique » du Centre Talibou Dabo
- 286Le Kenya sollicite la Chine pour équiper ses hubs numériques
- 287Recap du StartUp Lab du MIT
- 288Santé sexuelle chez les jeunes : Les bons points du projet Connecting 4 life
- 289Les gérants de télécentres de la région de Diourbel à l’école de la gestion
- 29035 jeunes chômeurs formés au réseau sans fil
- 291Côte d’Ivoire : Bizao et l’INP Félix Houphouët-Boigny annoncent la création de la première chaire dédiée à la fintech en Afrique
- 292Pour assurer une éducation pour tous de qualité via les Tic : La Cnept propose la boîte à innovation
- 293Au Bénin, une école des métiers du numérique ouvre ses portes
- 294Une convention de partenariat signée entre l’UVS et le Mouvement citoyen
- 295Le premier laboratoire multipoint serveur de Microsoft à l’école Elhadji Mbaye DIOP de Ouakam
- 296L’informatique accessible à un plus grand nombre d’étudiants en Afrique
- 297Ouverture des inscriptions du programme de formation en codage de la BAD
- 29814, 15 et 16 Juin 2011 : Formation des formateurs sur le Web Mobile et les applications Web mobiles
- 299Innovation et technologie : des élèves des lycées de Thiès dévoilent leur savoir
- 300 RiseAfrika, un programme qui ambitionne de former 7500 jeunes africains sur l’entrepreneuriat