- 1Communiqué de presse : TRG lance des opérations au Sénégal
- 2Malaise au PCCI : Plus de 1 500 employés sans salaire depuis…4 mois
- 3Télé services délocalisés : Pcci voit de plus en plus grand
- 4Dakar : le Groupe Intelcia inaugure son 3ème site au Sénégal
- 5Centre d’appel de Dakar : 800 nouveaux emplois à créer d’ici septembre
- 6Hamath Sall, DG adjoint de l’APIX : ‘’L’éligibilité des téléservices au statut d’entreprise franche d’exportation est une ‘’innovation’’
- 7Salon européen des centres d’appels relation client : Le Sénégal à la croisée des téléservices à Paris
- 8Centres d’appels téléphoniques au Sénégal : La problématique
- 9Centres d’appels - Dakar, nouveau pôle africain
- 10Développement Tic-Téléservices : Le Technopole, un outil indispensable
- 11Le scandale des centres d’appels au Sénégal
- 12Le Sénégal : une destination privilégiée de l’outsourcing
- 13Téléphonie rurale : L’énergie, un handicap pour raccorder les villages
- 14Centres d’appels téléphoniques au Sénégal : Pcci déroule un investissement de 4 milliards
- 15PCCI délesté de ses gros clients, Wari, Sonatel et Canal probablement bientôt
- 16Pari gagné : les centres d’appels sont devenus le premier employeur privé du pays
- 17Centre d’appels - Mohamed Diop, Directeur général de Next Sénégal : "La diversification doit être une quête permanente"
- 18Gestion relation Client : Expresso Senegal (SUDATEL) choisit TRG
- 19Séminaire de l’APIX sur les téléservices
- 20Stratégie de croissance accélérée au Sénégal : Les défis des technologies de l’information et des téléservices