- 1Kaffrine : la Sonatel renforce la connectivité à Ngodiba
- 2Ghana : le régulateur télécoms prépare une nouvelle loi sur la qualité de services
- 3Moov Africa, épargné par les perturbations d’Internet, mène une offensive de séduction en ligne au Bénin et en Côte d’Ivoire
- 4Sanctions pour manquements à la qualité de service : Les opérateurs télécoms ont jusqu’au 31 décembre pour finaliser les investissements
- 5Couverture et qualité de service à Matam, Thiès, Kédougou... : Les opérateurs de téléphonie mobile et La Poste invités à fournir un plan d’actions dans un mois
- 6Panne d’Internet : MTN et Orange annoncent la restitution des datas non consommés au Cameroun
- 7Connectivité : l’ARCEP lance "My Perf", une application pour évaluer le débit internet
- 8Sabotage ou lenteur de connexion « Keurgui » : Orange doit surveiller ses arrières
- 9Côte d’Ivoire : Téléphonie mobile, restitution des résultats de l’audit de la qualité de service 2018
- 10Aucun incident signalé sur les réseaux à Popenguine
- 11La Sonatel s’explique enfin : « Pourquoi il n’y a pas de connexion WIFI depuis hier nuit »
- 12Dispositif pour la couverture du Magal : Sonatel met 40 ordinateurs à la disposition des journalistes
- 13Ghana : les câbles sous-marins sectionnés en mars dernier sont tous réparés
- 14L’ARTP compte réviser les indicateurs de qualité de services des opérateurs
- 15Les Associations de Consommateurs du Sénégal soutiennent l’ARTP
- 16Grand Magal de Touba : le groupe Sonatel orange renforce son dispositif
- 17Zambie : les opérateurs télécoms déplorent les effets du délestage
- 18Connexion internet perturbée à La Réunion suite à un incident sur les câbles sous-marins du réseau SFR
- 19Egypte : le régulateur doublera le montant des amendes pour mauvaise qualité télécoms dès le second semestre
- 20Télécommunications : L’ARTP certifiée ISO 9001 version 2015 !