Tigo-Matic : L’opérateur Tigo lance son premier guichet automatique
vendredi 10 octobre 2014
Le deuxième opérateur de telephonie mobile du Sénégal, Tigo, a procédé au lancement de son tout nouveau produit nommé, Tigo Matic ce jeudi 9 octobre 2014. Ce produit qui est en fait, un guichet automatique d’envoie et de retrait d’argent s’inscrit dans la politique d’innovation que s’est lancé l’opérateur. Tigo-Matic permet en outre de recharger du crédit ou encore de procéder à la récupération d’un numéro Tigo.
De l’avis de monsieur Diego Camberos, directeur général de Tigo ce guichet « pousse ainsi les limites entre le mobile et les services financiers, pour promouvoir l’inclusion financière de nos populations ». Il a soutenu qu’au délà de cette innovation, l’opérateur Tigo participe activement aux ambitions du gouvernement dans sa promotion de l’inclusion numérique et financière au Sénégal.
« Les premiers guichets Tigo-Matic seront déployés dans le centre ville de Dakar ainsi que dans certains quartiers résidentiels de la capitale sénégalaise. Son déploiement vers la banlieue de la capitale et vers les régions se fera dans les mois à venir » a déclaré son directeur général.
(Source : Echos 2 rues, 9 octobre 2014)