OSIRIS

Observatoire sur les systèmes d’information, les réseaux et les inforoutes au Sénégal

Show navigation Hide navigation
  • OSIRIS
    • Objectifs
    • Partenaires
  • Ressources
    • Société de l’Information
    • Politique nationale
    • Législation et réglementation
    • Etudes et recherches
    • Points de vue
  • Articles de presse
  • Chiffres clés
    • Le Sénégal numérique
    • Principaux tarifs
    • Principaux indicateurs
  • Opportunités
    • Projets

Accueil > Articles de presse > Archives 1999-2024 > Année 2016 > Juillet 2016 > Tigo lance sa nouvelle gamme d’offres « Jotaay »

Tigo lance sa nouvelle gamme d’offres « Jotaay »

mardi 12 juillet 2016

Produits et services

Tigo, le 2ème opérateur de téléphonie du Sénégal vient de lancer sur le marché une nouvelle gamme d’offres dénommée « Jotaay ».

L’innovation fait partie de son ADN. Fidèle à sa promesse de faire vivre à ses clients le véritable digital life style, Tigo Sénégal a lancé, hier, une grande caravane nationale pour faire découvrir sa toute nouvelle gamme d’offres « Jotaay », le nouveau portefeuille de produits de Tigo qui donnent l’opportunité à chacun de choisir l’ensemble de produits de communication qui lui convient le mieux. Il s’agit, en effet, des Jotaay Confort pour des forfaits tout compris : internet, appels et SMS tout réseau. Ces forfaits sont valables 1 jour, 1 semaine et 1 mois en fonction du besoin du client ; les Jotaay Cool pour tchater gratuitement sur Facebook Messenger, WhatsApp et par sms. Et un portefeuille de forfaits internet, appels et SMS tout réseau valables 1 jour, 1 semaine et 1 mois ; les Jotaay Kheweul pour appeler plus longtemps, avec 4 fois plus de crédit tout réseau à chaque recharge.

Ce n’est pas tout. La tournée Jotaay sera donc l’occasion de découvrir le réseau 3G+ de Tigo grâce à un bus digital, véritable prouesse technologique, qui accompagnera toute la caravane. Des téléphones smartphones à prix attractifs seront aussi proposés afin de favoriser la pénétration des téléphones et améliorer l’expérience d’internet mobile. « Le service client reste au cœur de notre ambition. Nous sommes fiers de voir qu’aujourd’hui le réseau internet Tigo est apprécié et recommandé. Nous faisons les investissements nécessaires pour maintenir et renforcer cette qualité de réseau aussi bien sur le réseau 2G que 3G. Pour nous, tous les clients sont importants, et au-delà de la technologie, Il est surtout essentiel de leur fournir des services accessibles et de qualité », a fait savoir indiqué Diégo Camberos, Directeur général de Tigo Sénégal.

« Grâce à ces offres, nous espérons pouvoir proposer toutes les alternatives possibles aux clients afin qu’ils puissent choisir le Jotaay qui leur correspond le mieux en fonction de leurs habitudes et leur mode de consommation en appels, en SMS et en internet. Nous offrons ainsi de la flexibilité, de la liberté et surtout de l’abondance à travers cette nouvelle gamme d’offres. Nous sommes sûrs que les clients se retrouveront à travers ces nouvelles offres et en seront satisfaits », a pour sa part souligné Mme Joyce Sagoe Gotta, Directrice Marketing Tigo.

Selon Mitua Ngambi la toute nouvelle Directrice commerciale de Tigo Sénégal, ces initiatives de renforcement de la qualité du réseau et d’extension de la couverture d’un coût global de 115 milliards de francs CFA permettront aux populations de bénéficier sans aucun doute d’un confort de navigation encore plus rapide. « L’idée de ces offres est née de la volonté de Tigo de toujours satisfaire les besoins en communication des populations en développant des produits et services adaptées à leurs attentes », a-t-elle ajouté.

A signaler de 2012 à 2014, ce sont plus de cent dix milliards de francs CFA (110 000 000 000 F) que Tigo a investi dans la modernisation et l’expansion de ses infrastructures techniques afin d’offrir des services mobiles innovants et accessibles, ainsi qu’une expérience client de qualité.

Mouhamadou Ba

(Source : Rewmi, 12 juillet 2016)

Fil d'actu

  • TIC ET AGRICULTURE AU BURKINA FASO Étude sur les pratiques et les usages Burkina NTIC (9 avril 2025)
  • Sortie de promotion DPP 2025 en Afrique de l’Ouest Burkina NTIC (12 mars 2025)
  • Nos étudiant-es DPP cuvée 2024 tous-tes diplomés-es de la Graduate Intitute de Genève Burkina NTIC (12 mars 2025)
  • Retour sur images Yam Pukri en 2023 Burkina NTIC (7 mai 2024)
  • Quelles différences entre un don et un cadeau ? Burkina NTIC (22 avril 2024)

Liens intéressants

  • NIC Sénégal
  • ISOC Sénégal
  • Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP)
  • Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications (FDSUT)
  • Commission de protection des données personnelles (CDP)
  • Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA)
  • Sénégal numérique (SENUM SA)

Navigation par mots clés

  • 2057/2217 Régulation des télécoms
  • 173/2217 Télécentres/Cybercentres
  • 1537/2217 Economie numérique
  • 790/2217 Politique nationale
  • 2217/2217 Fintech
  • 251/2217 Noms de domaine
  • 812/2217 Produits et services
  • 692/2217 Faits divers/Contentieux
  • 359/2217 Nouveau site web
  • 2156/2217 Infrastructures
  • 797/2217 TIC pour l’éducation
  • 90/2217 Recherche
  • 121/2217 Projet
  • 1367/2217 Cybersécurité/Cybercriminalité
  • 857/2217 Sonatel/Orange
  • 772/2217 Licences de télécommunications
  • 132/2217 Sudatel/Expresso
  • 464/2217 Régulation des médias
  • 600/2217 Applications
  • 494/2217 Mouvements sociaux
  • 769/2217 Données personnelles
  • 60/2217 Big Data/Données ouvertes
  • 295/2217 Mouvement consumériste
  • 179/2217 Médias
  • 321/2217 Appels internationaux entrants
  • 697/2217 Formation
  • 48/2217 Logiciel libre
  • 836/2217 Politiques africaines
  • 406/2217 Fiscalité
  • 83/2217 Art et culture
  • 284/2217 Genre
  • 768/2217 Point de vue
  • 479/2217 Commerce électronique
  • 696/2217 Manifestation
  • 156/2217 Presse en ligne
  • 62/2217 Piratage
  • 102/2217 Téléservices
  • 415/2217 Biométrie/Identité numérique
  • 149/2217 Environnement/Santé
  • 155/2217 Législation/Réglementation
  • 167/2217 Gouvernance
  • 816/2217 Portrait/Entretien
  • 72/2217 Radio
  • 337/2217 TIC pour la santé
  • 139/2217 Propriété intellectuelle
  • 29/2217 Langues/Localisation
  • 507/2217 Médias/Réseaux sociaux
  • 916/2217 Téléphonie
  • 95/2217 Désengagement de l’Etat
  • 484/2217 Internet
  • 57/2217 Collectivités locales
  • 188/2217 Dédouanement électronique
  • 496/2217 Usages et comportements
  • 515/2217 Télévision/Radio numérique terrestre
  • 275/2217 Audiovisuel
  • 1345/2217 Transformation digitale
  • 191/2217 Affaire Global Voice
  • 75/2217 Géomatique/Géolocalisation
  • 146/2217 Service universel
  • 330/2217 Sentel/Tigo
  • 87/2217 Vie politique
  • 727/2217 Distinction/Nomination
  • 17/2217 Handicapés
  • 336/2217 Enseignement à distance
  • 318/2217 Contenus numériques
  • 292/2217 Gestion de l’ARTP
  • 89/2217 Radios communautaires
  • 798/2217 Qualité de service
  • 212/2217 Privatisation/Libéralisation
  • 66/2217 SMSI
  • 223/2217 Fracture numérique/Solidarité numérique
  • 1269/2217 Innovation/Entreprenariat
  • 651/2217 Liberté d’expression/Censure de l’Internet
  • 23/2217 Internet des objets
  • 85/2217 Free Sénégal
  • 172/2217 Intelligence artificielle
  • 98/2217 Editorial
  • 8/2217 Yas

2025 OSIRIS
Plan du site - Archives (Batik)

Suivez-vous