Accueil > Articles de presse > Qualité de service : La facture « Alizé » certifiée Iso 9001

Qualité de service : La facture « Alizé » certifiée Iso 9001

mardi 2 décembre 2003

M. Léon Charles Ciss, le directeur de la Sonatel Mobiles, était tout fier d’annoncer, hier de manière officielle, l’octroi à sa société, de la certification de qualité Iso 9001 version 2000, délivrée par Afaq. Il s’agit, bien sûr ici, de l’Association française de l’Assurance qualité, dont la réputation est mondiale. Ce label de qualité est remis à la Sonatel Mobiles pour son « système de gestion de notre clientèle teranga », comme le précise M. Ciss. Il ajoute que le processus de facturation de la clientèle Alizé sur teranga, fait de cette filiale de la Sonatel la « première société de télécommunications en Afrique », qui obtient cette certification. Lire la suite

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.