Qualité de service
-
Orange leader en matière de qualité service vue du client
29 novembre 2013
Sonatel Orange, qui faisait face de la presse hier, est revenue sur les résultats de la campagne mesures voix et data Artp 2013. « Comme vous le (…) -
Qualité de service des réseaux de télécommunication - Orange confirme l’ARTP et exhorte
28 novembre 2013
Mme Thérèse Tounkara, directrice des Réseaux et Plate forme de service, face à la presse, hier mercredi, au siège de la Sonatel sis boulevard de (…) -
La Sonatel reconnait enfin ses insuffisances !
27 novembre 2013
Les dirigeants de la Société nationale des télécommunications (Sonatel) ont reconnu Hier, avoir failli dans son service (appel et connexion). La (…) -
Qualité des services de téléphonie : Orange s’est attaqué à ses « points faibles »
27 novembre 2013
La Société nationale des télécommunications (SONATEL) a indiqué mercredi avoir pris des mesures pour améliorer les points faibles relevés pour sa (…) -
Sédhiou : Le réseau de la téléphonie mobile en berne
16 novembre 2013
Les services de la téléphonie mobile et de la connectivité au réseau internet sont jugés défectueux dans la région de Sédhiou. Ils occasionnent (…) -
Rapport sur la qualité des réseaux mobiles et internet : Orange tire son épingle du jeu
15 novembre 2013
Suite aux multiples plaintes enregistrées sur la mauvaise qualité des réseaux de téléphonie mobile en 2012, l’Autorité de régulation des (…) -
Qualité des services en téléphonie : Orange mène la danse, Expresso à la traîne
15 novembre 2013
Des manquements sur la qualité dans certaines villes mais aussi sur les routes nationales ont été notés dans les services de téléphonie mobile au (…) -
D’après le dernier rapport de l’ARTP, Orange garde la meilleure qualité de services
14 novembre 2013
L’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARTP) du Sénégal a publié sa dernière étude sur la qualité de service offerte par les (…) -
Classement de la qualité des services des opérateurs
14 novembre 2013
L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) met les opérateurs téléphoniques en garde contre la mauvaise qualité du (…) -
Qualité des services des opérateurs de télécommunications : Les résultats de nos opérateurs jugés mitigés
13 novembre 2013
La qualité des services offerts par les opérateurs, de téléphonie mobile et internet au Sénégal, ont été passées au crible par l’Agence de (…)