Produits et services
-
Innovations au Bac 2007 : Les résultats pourront être obtenus par Sms
25 juin 2007
L’édition 2007 du baccalauréat, prévue à partir du 9 juillet, va connaître des innovations de taille. Les délibérations seront informatisées et (…) -
Sonatel lance deux innovations : Orange crée le bureau mobile
17 avril 2007
Révolutionner l’organisation du travail, telle est l’ambition de la Société nationale des télécommunications (Sonatel). L’entreprise vient de (…) -
Gestion des affaires à distance : La Sonatel lance Business everywhere
13 avril 2007
Plus de 110 milliards de Fcfa seront investis par la Sonatel qui vient d’inaugurer le Business everywhere. Selon Léon Charles Ciss, directeur (…) -
La Sonatel lance « Business everywhere » et « Push mail »
12 avril 2007
La SONATEL Mobiles a procédé mercredi à Dakar au lancement de deux services « Business everywhere » et « Push mail » destinés à obtenir une « (…) -
Ah, le réseau
12 avril 2007
C’est le jeudi 16 juin 2004 que France Télecom a lancé sa première gamme intégrée de solutions de nomadisme pour les entreprises. Baptisée « (…) -
« Push mail » et « Business everywhere »Au bureau, de n’importe où
12 avril 2007
Disponible dans 140 pays et utilisé par 560 000 utilisateurs dans le monde dont 420 000 en France, en 2006, le business Everywhere destiné aux (…) -
Le business Everywhere est arrivé au Sénégal
12 avril 2007
Devant les journalistes, le Directeur général de Sonatel Mobiles entouré de son staff technico-commercial et de ses collaborateurs d’ « Orange » (…) -
Entretien avec Daniel Annerose, directeur général de Manobi, une société sénégalaise de services mobiles et Internet pour les professionnels.
13 mars 2007
L’Atelier : Daniel Annerose, bonjour. Pourriez-vous, tout d’abord, nous préciser quelle est l’activité de Manobi et quels sont ses objectifs ? (…) -
La Sonatel ouvre l’« Espace presse » et double son dispositif
8 mars 2007
Ce sont une dizaine d’ordinateurs connectés sur internet à haut débit que le groupe Sonatel a mis à la disposition des journalistes de la presse (…) -
Service garantie Nokia, douze mois : Pour une réparation gratuite de proximité
23 décembre 2006
Douze mois après l’achat d’un téléphone portable Nokia, le client peut désormais bénéficier d’une réparation gratuite et de proximité sur (…)