Faits divers/Contentieux
- 
						Liste « Dash plan » : les raisons du report du procès et ce que risquent les accusés
						4 décembre 2018 Les personnes arrêtées, dans l’affaire dite de la liste « Dash plan », qui devaient être jugées ce mardi 4 décembre 2018 en première instance, ont (…)
- 
						Démantèlement de deux bandes de cybercriminels : 16 personnes interpellées par la Dsc
						1er décembre 2018 La Division spéciale de cybersécurité (Dsc) a mis la main, depuis le 13 novembre, sur 16 personnes, pour activités frauduleuses dans les réseaux (…)
- 
						Sénégal : la division spéciale de la cyber sécurité met fin aux activités de 10 individus pour arnaque sur le net
						1er décembre 2018 Comme si c’était un film. Pourtant une réalité. L’affaire dite « Dash plan fait le tour de la toile et a suscite autant de débat à Dakar.Il s’agit (…)
- 
						Transfert électronique d’argent : bande pompe  200 millions de francs
						1er décembre 2018 Le net est un nid de malfrats, mais déjà surveillé par les flics. La Division spéciale de cybersécurité de la police a déconnecté un groupe de 16 (…)
- 
						Les auteurs du groupe « Watshapp les filles faciles » déférés au Parquet
						30 novembre 2018 Les auteurs du Groupe Watshapp de 250 filles présentées comme des filles faciles sur Internet ont été déférés au Parquet, selon les responsables (…)
- 
						Affaire « Dash Plan » sur WhatApp : Les révélations fracassantes de l’enquête
						30 novembre 2018 Le nombre de personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur la diffusion d’une liste de filles présumées faciles dans un groupe WhatApp est (…)
- 
						Affaire de la liste « DASH », comment les 5 jeunes ont été alpagués ?
						28 novembre 2018 Leral est en mesure de vous révéler les coulisses de la procédure minutieusement gérée qui a conduit à l’arrestation des cinq jeunes par l’équipe (…)
- 
						Affaire des « 323 filles faciles » du Net : Cinq individus dont un étudiant arrêtés
						28 novembre 2018 La police a neutralisé la mafia à l’origine de la diffusion sur le groupe WhatsApp, dénommé « Dash Plan », dans lequel des noms et numéros de (…)
- 
						Affaire Dash Plan : Cinq personnes arrêtées
						28 novembre 2018 Du nouveau dans l’affaire « Dash Plan », ce scandale des trois listes circulant sur les réseaux sociaux et contenant des noms, numéros de (…)
- 
						Environ 300 millions pompés à Orange et Tigo
						23 novembre 2018 La Section de recherches de la gendarmerie a arrêté trois faussaires présumés. Ils sont accusés d’avoir pompé 300 millions à Orange et Tigo. Le (…)
 OSIRIS
OSIRIS