- 81Stratégie de croissance accélérée : La grappe des Ntic et téléservices lance ses travaux
- 82Si c’est numérisable, c’est délocalisable
- 83Centres d’appels - Une aubaine pour Badou l’étudiant
- 84Il n’a ‘’jamais été question’’ d’inquiéter les centres d’appel français au Sénégal (Jean-Pierre Raffarin, Premier ministre)
- 85Mademba Diouf, DG TRG Sénégal : « Exonérées de l’IS, les Call Center pourraient créer 7000 emplois »
- 86Téléservices : Le Sénégal n’a pas la cote
- 87Délocalisation des activités de services informatiques : le Sénégal devance le Maroc et l’Afrique du Sud
- 88Délocalisation des entreprises françaises : La résistance du Sénégal paie
- 89Pour ou contre la délocalisation du travail
- 90La CNTS "dénonce" le plan anti-délocalisation de Nicolas Sarkozy
- 91Délocalisation du travail : L’opacité qui entoure le secteur de télé-marketing en question
- 92Délocalisation des centres d’appels : La controverse se poursuit
- 93Délocalisation des services informatiques (Offshoring) : Le Sénégal, 26ème destination la plus attractive
- 94VIPP Interstis, spécialiste de la gestion de la relation client pose ses valises au Togo
- 95Télé-travail : un marché encore embryonnaire
- 96PCCI délesté de ses gros clients, Wari, Sonatel et Canal probablement bientôt
- 97Salon européen des centres d’appel 2005 : Dakar se positionne
- 98Centres d’appels - Trois questions à ... Soulèye Wade, Directeur de la communication de l’APIX : « Nous avons contribué à l’émergence des centres d’appels »
- 99Salon des centres d’appel à Paris : Le Sénégal à la recherche de centres d’appel à délocaliser
- 100Pari gagné : les centres d’appels sont devenus le premier employeur privé du pays