- 21Téléservices : les Français veulent tuer les centres d’appels
- 22Téléservices : Le Sénégal n’a pas la cote
- 23Plan Sarkozy anti-délocalisations : Le patronat sénégalais maintient la vigilance
- 24Pour ou contre la délocalisation du travail
- 25Plan Sarkozy anti-délocalisation des entreprises françaises : La semaine sera décisive
- 26Menace sur l’industrie des centres d’appel au Sénégal : Comment la "bombe" Sarkozy a été désamorcée
- 27Centre d’appels - Mohamed Diop, Directeur général de Next Sénégal : "La diversification doit être une quête permanente"
- 28Dakar : le Groupe Intelcia inaugure son 3ème site au Sénégal
- 29VIPP Interstis, spécialiste de la gestion de la relation client pose ses valises au Togo
- 30Gestion relation Client : Expresso Senegal (SUDATEL) choisit TRG
- 31Télécoms : Après les Ambassades, Africatel AVS offre ses services aux hommes politiques et leaders d’opinion
- 32Centres d’appels - Une aubaine pour Badou l’étudiant
- 33Centre d’Appel : Sénégalaises qui jouent aux parisiennes
- 34Si c’est numérisable, c’est délocalisable
- 35Développement Tic-Téléservices : Le Technopole, un outil indispensable
- 36L’Afrique perce dans la délocalisation des services
- 37Délocalisation du travail : L’opacité qui entoure le secteur de télé-marketing en question
- 38Centres d’appels : Le Pcci renforce sa capacité d’accueil
- 39Salon des centres d’appel à Paris : Le Sénégal à la recherche de centres d’appel à délocaliser
- 40Centre d’appels à Dakar : les vendeurs à 6.000 km de leurs clients