- 21Séminaire de l’APIX sur les téléservices
- 22Aimé Bryal, Directeur général adjoint de la Sonatel : L’extension des télécentres sera limitée dans les milieux urbains
- 23VIPP Interstis, spécialiste de la gestion de la relation client pose ses valises au Togo
- 24Stratégie de croissance accélérée : La grappe des Ntic et téléservices lance ses travaux
- 25Télé déclaration fiscale en Afrique : Une solution est disponible
- 26Mademba Diouf, DG TRG Sénégal : « Exonérées de l’IS, les Call Center pourraient créer 7000 emplois »
- 27Mesure sur les call centers : La France menace des emplois au Sénégal
- 28L’américaine The Resource Group (TRG) se positionne dans les télés services et fait filiale locale
- 29Téléphonie rurale : L’énergie, un handicap pour raccorder les villages
- 30TIC-Téléservices - Réflexions et partage sur la grappe : Les acteurs dénoncent l’absence de vision de l’Etat
- 31Démarchage par téléphone : Lourde menace sur les centres d’appels
- 32Hamath Sall, DG adjoint de l’APIX : ‘’L’éligibilité des téléservices au statut d’entreprise franche d’exportation est une ‘’innovation’’
- 33Salon européen des centres d’appels relation client : Le Sénégal à la croisée des téléservices à Paris
- 34Salon européen des centres d’appel 2005 : Dakar se positionne
- 35Le Sénégal : une destination privilégiée de l’outsourcing
- 36Pour les abonnements, résiliations, réclamations... : Bientôt plus de queues devant les guichets de la Senelec
- 37Téléservices : 2.200 emplois...
- 38Le groupe Cdx lance Immotel : Pour normaliser le courtage et faciliter l’accès à l’habitat
- 39Plan Sarkozy anti-délocalisations : Le patronat sénégalais maintient la vigilance
- 40Délocalisation des centres d’appel : le projet de décret Sarkozy préoccupe