- 61Menace sur l’industrie des centres d’appel au Sénégal : Trois questions à Baïdy Agne, président du Conseil national du patronat
- 62Offre des téléservices : Les entreprises sénégalaises ne suivent pas
- 63Centres d’appels - Trois questions à ... Soulèye Wade, Directeur de la communication de l’APIX : « Nous avons contribué à l’émergence des centres d’appels »
- 64Stratégie de Croissance pour les TIC : Passer à 15 % en termes d’emploi d’ici 2015
- 65Le scandale des centres d’appels au Sénégal
- 66Courtage immobilier via centre d’appel : Le marché réactualisé
- 67Communiqué de presse : TRG lance des opérations au Sénégal
- 68Téléservices : le Sénégal est à l’autre bout du fil
- 69Centres d’appels - PCCI : À Mermoz-Sur-Seine, l’ambiance de la ruche
- 70PCCI délesté de ses gros clients, Wari, Sonatel et Canal probablement bientôt
- 71Délocalisation du travail : L’opacité qui entoure le secteur de télé-marketing en question
- 72Entreprises de télé services : A la conquête du marché local
- 73Intelcia inaugure son 3ème site au Sénégal
- 74Les « Call Center » au Sénégal : une nouvelle forme de néo-colonialisme ?
- 75Centre d’appels à Dakar : les vendeurs à 6.000 km de leurs clients
- 76Salon européen des centres d’appel : Le Sénégal se distingue à l’édition 2004
- 77Centres d’appels - « Aux entreprises, leurs métiers, à nous, leur relation-client »
- 78Télé services délocalisés : Pcci voit de plus en plus grand
- 79Délocalisation des Centres d’’Appel : Des économistes français minimisent l’ampleur du phénomène
- 80L’univers infernal des call centers