- 41Mesure sur les call centers : La France menace des emplois au Sénégal
- 42Le PCCI a maintenu ses services malgré la crise en Côte d’Ivoire
- 43Remous À Pcci : La révolte des ex-Sonateliennes
- 44Pour les abonnements, résiliations, réclamations... : Bientôt plus de queues devant les guichets de la Senelec
- 45Plan Sarkozy anti-délocalisation des entreprises françaises : La semaine sera décisive
- 46Suite au licenciement de neuf conseillers commerciaux : Ça « brûle » au PCCI
- 47Offre des téléservices : Les entreprises sénégalaises ne suivent pas
- 48Sénégal : Phone Group inaugure son 2ième site à Dakar
- 49Centres d’appels - « Aux entreprises, leurs métiers, à nous, leur relation-client »
- 50Malaise au PCCI : Plus de 1 500 employés sans salaire depuis…4 mois
- 51Il n’a ‘’jamais été question’’ d’inquiéter les centres d’appel français au Sénégal (Jean-Pierre Raffarin, Premier ministre)
- 52Le Sénégal : une destination privilégiée de l’outsourcing
- 53Hamath Sall, DG adjoint de l’APIX : ‘’L’éligibilité des téléservices au statut d’entreprise franche d’exportation est une ‘’innovation’’
- 54Téléservices : les Français veulent tuer les centres d’appels
- 55Pcci : Derrière la belle façade, la galère !
- 56La BOAD octroie deux milliards de FCFA à la société PCCI-Sénégal
- 57Délocalisation du travail : L’opacité qui entoure le secteur de télé-marketing en question
- 58Si c’est numérisable, c’est délocalisable
- 59Gestion relation Client : Expresso Senegal (SUDATEL) choisit TRG
- 60PCCI délesté de ses gros clients, Wari, Sonatel et Canal probablement bientôt