Avec le succès de My Orange, qui a remporté trois fois de suite, le Prix « Elu Produit de l’année » dans la catégorie application mobile, Orange Tunisie fait évoluer son application et lance sa super-app, Max it. Elleincarne une nouvelle expérience digitale en regroupant les meilleurs offres et services de l’opérateur. Cette application s’inscrit dans le cadre du projet global d’innovation d’Orange Afrique et Moyen-Orient (MEA) pour renforcer son positionnement d’opérateur multi-services sur le continent, offrant ainsi le meilleur du numérique.
Dès son lancement et afin de répondre aux attentes des utilisateurs, la super-app mobile d’Orange Tunisie offrira une expérience simple, efficace, et inclusive. Avec Max it, les clients peuvent de ce fait accéder à toutes les fonctionnalités de gestion de leurs lignes et à une marketplace avec un univers de e-commerce qui propose toutes nos offres de contenus digitaux (gaming, musique, VOD, lifestyle, etc.) et qui va permettre de les enrichir et les diversifier avec des partenariats nationaux et internationaux. Autre nouveauté de taille : Dans la super-app Max it, les clients d’Orange Tunisie ont accès à une nouvelle offre mobile digitale et personnalisable, qui contient une large gamme d’options internet au meilleur prix et beaucoup d’avantages exclusifs.
Maxi it est le fruit d’un travail co-construit entre les équipes internes d’Orange Tunisie et celles de Keyrus Tunisie, avec le support d’Orange MEA. Cette plateforme mobile, évolutive et ouverte, encouragera le développement de partenariats sur le continent, qui est au cœur de la stratégie d’Orange MEA.
Orange Tunisie
(Source : Agence Ecofin, 18 janvier 2024)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000