Fidèle à son engagement de toujours apporter le meilleur de la connectivité et la téléphonie aux populations sénégalaises, et à sa volonté d’accompagner l’Etat du Sénégal dans sa politique rendre les services de télécommunications abordables et accessibles, Sonatel par le biais de sa marque commerciale Orange lance illiflex.
Avec illiflex, le client compose lui-même son forfait illimix selon ses besoins et son budget
Cette innovation tant attendue donne au client la latitude de choisir son volume d’internet ou d’appel dans la limite de son budget et ses besoins.
Cette nouveauté procure plus de flexibilité et de liberté au client dans l’achat de ses forfaits illimix à travers une expérience incomparable.
Les illiflex sont composés de minutes d’appels et de volumes internet, avec un bonus de sms. En achetant un illiflex, le bénéficiaire a la possibilité de valider le forfait proposé, ou de l’ajuster selon ses désirs du moment. Ainsi, la validité et le bonus SMS d’un illiflex varient suivant le montant souscrit qui peut être compris entre 500 FCFA et 10 000 FCFA :
Nos clients peuvent composer un illiflex via nos canaux : les applications Orange Money et Orange et Moi, les codes USSD #250# et #144#
Le Groupe Sonatel renouvelle à travers cette innovation son ambition d’être le partenaire privilégié de la transformation numérique de nos sociétés et un acteur incontournable de notre écosystème numérique.
(Source : Sonatel, 7 avril 2021)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
14 825 111 abonnés Internet
Liaisons louées : 22 706
Taux de pénétration des services Internet : 88,74%
9 749 527 utilisateurs
Taux de pénétration : 58,20%
6693 noms de domaine actifs en .sn
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
228 774 abonnés
186.695 résidentiels (81,61%)
42 079 professionnels (18,39%)
Taux de pénétration : 1,36%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
19 078 948 abonnés
Taux de pénétration : 114,21%
- 3 408 000 utilisateurs
Taux de pénétration de Facebook : 20,4%