Aprés l’annonce de sa faillite et de « sa mort » imminente, le géant sénégalais du transfert d’argent, Wari, à travers un communiqué a tenté de rétablir la vérité des faits, au regard du mauvais procès dont il est victime.
Ainsi, à en croire Wari, de graves problèmes causés par des tiers ont entrainé les disfonctionnements de son réseau et perturbé le bon fonctionnement des services offerts au public.
Par conséquent, la structure assure avoir pris de mesures pour rétablir le fonctionnement normale de son réseau et permettre ainsi aux usagers de retrouver la bonne qualité des services Wari Sénégal.
Par ailleurs, assure-t-il un dispositif a été mi en lace avec des banque partenaires, pour permettre à tous ses sous-distributeurs de se faire payer dans les meilleurs délais.
(Source : Senenews, 29 décembre 2020)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000