- 201Sanction des operateurs : Free conteste la décision de l’ARTP
- 202Magal 2021 : L’ARTP « rassurée » par le dispositif technique mis en place par les opérateurs
- 203Sommé de payer 2,5 milliards de F Cfa : Mansour Faye annonce la date du 20 décembre prochain
- 204Congo : les opérateurs télécoms ont jusqu’à décembre pour améliorer la qualité de service
- 205L’ARTP prépare un système de contrôle de la qualité des services
- 206La Sonatel double son dispositif à Touba
- 207 L’Algérie sera privée des capacités data du câble sous-marin SEA-ME-WE4 du 2 au 8 avril 2020
- 208Pèlerinage marial de Popenguine 2022 : Le dispositif de veille et de contrôle de la qualité́ de service de l’ARTP
- 209Grand magal de Touba 2018 : Sonatel renforce son dispositif d’accompagnement et lance la 4G+ plus la Fibre à Touba
- 210Non-respect du cahier de charges : L’Artp réclame 16 milliards F CFA à Sonatel, 2 milliards à Free et 1 milliard à Expresso
- 211Récurrence des perturbations sur les réseaux de téléphonie : L’Artp épingle Expresso et promet une croisade contre ce mal
- 212Tigo apporte son soutien et renforce son dispositif
- 213Mamadou Lamine Badji, Sg du syndicat des travailleurs de la Sonatel, sur la sanction de 16 milliards : ‘’toujours à la veille d’élection à très fort enjeu, l’Artp revient à la charge’’
- 214L’ARTP met en demeure trois opérateurs de téléphonie mobile
- 215Mise en demeure des trois opérateurs : L’ARTP agit, les consuméristes minimisent
- 216Coupure d’Internet pendant 6 heures : Les opérateurs téléphoniques informent les clients par texto
- 217Communiqué de presse de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes
- 218Connectivité et Télécommunications au Daaka de Médina Gounass : Les assurances de Yankhoba Diattara au Khalife
- 219Défaillances techniques dans le réseau de Sudatel : Expresso ne passe plus à Sédhiou
- 220Tchad : l’accès aux réseaux sociaux perturbé depuis plusieurs jours dans le pays