- 241Magal Touba : L’impressionnant dispositif mis en place par l’ARTP
- 242Dossier : Comment et pourquoi la Sonatel a bloqué Viber au Sénégal ?
- 243Egypte : le régulateur inflige une amende d’environ 650 000 $ à Telecom Egypt
- 244Les pays d’Afrique avec la meilleure qualité de réseau télécoms
- 245La Gambie ouvre un centre pour améliorer la qualité des services télécoms à travers le pays
- 246Togo : 56% des consommateurs insatisfaits, 42% des clients des FAI jugent les services de « mauvaise qualité », selon l’ Arcep
- 247Magal 2022 : Le Dg de l’ARTP Abdoul Ly effectue la traditionnelle visite de contrôle de la qualité du réseau
- 248La vice-présidente de l’Assemblée nationale réclame une meilleure qualité des services de la Sonatel
- 249Qualité des communications téléphoniques : Ouverture prochaine d’un centre national de surveillance du réseau
- 250Incident technique du 26 septembre : Artp-Sonatel, la guerre dans le réseau
- 251Aucun incident signalé sur les réseaux à Popenguine
- 252Atelier de l’UIT sur le thème "Qualité de fonctionnement, qualité de service et qualité d’expérience pour les services multimédias"
- 253L’opérateur Orange Sénégal aurait il bloqué Viber et WhatsApp ?
- 254Restriction d’Internet à N’Djamena
- 255Interruption de la couverture réseau en Centrafrique : Huawei à pied d’œuvre pour rétablir les services de télécommunications
- 256Cheikh Tidiane Mbaye, Directeur général de la Sonatel : "La qualité du réseau, c’est un réel problème"
- 257Panne de Facebook et ses applications : Sale temps pour les influenceurs et les e-Commerçants sénégalais
- 258Afrique du Sud : MTN étend son accord d’itinérance avec Cell C à l’ensemble du pays
- 259Belgique : Indemnisation obligatoire en cas de panne télécom de longue durée
- 260En Afrique, de nombreux opérateurs télécoms privilégient une offre diversifiée à la qualité du service