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- 162Mauritanie : le boycott des services de Mauritel, lancé il y a trois semaines, s’intensifie
- 163Égypte : Orange confie la modernisation de son système de gestion des données des abonnés à Nokia
- 164Algérie : le président Tebboune appelle à une « solution définitive » après plusieurs jours de perturbations d’Internet
- 165L’ARTP annonce un numéro vert pour assurer la qualité de service de télécommunications à Popenguine
- 166L’ARTP met en place un numéro vert pour le Magal
- 167Rapport global des complaintes : Orange au premier rang des plaintes, suivie de Free
- 168Mauvaise qualité du réseau : Les opérateurs mis en demeure par l’Artp
- 169Egypte : le régulateur doublera le montant des amendes pour mauvaise qualité télécoms dès le second semestre
- 170Bilan mensuel des débits service 2G/3G et 4G des opérateurs sénégalais
- 171Égypte : Orange veut améliorer les capacités de son réseau avec l’assistance technique d’Ericsson
- 172Mauritanie : ‘‘laissez-la faire faillite’’ : La campagne de boycott lancée contre la filiale de Maroc Telecom
- 173Incident sur le réseau internet : L’ARTP exige un rapport circonstancié à la SONATEL
- 174Défaillances techniques dans le réseau de Sudatel : Expresso ne passe plus à Sédhiou
- 175Cheikh Tidiane Mbaye : ’’les taux de coupure ont baissé de 30 pour cent’’
- 176Orange, Expresso… : Les sanctions de l’ARTP sont tombées, plusieurs milliards Fcfa en jeu !
- 177Perturbations d’Internet : les Soudanais en ont encore jusqu’au 24 septembre
- 178L’ARTP s’engage à lutter contre le vol de câbles de télécommunication
- 179Ethiopie : l’opérateur historique Ethio Telecom rétablit les services de télécommunication dans 27 villes du Tigré
- 180L’arrivée d’un quatrième opérateur de téléphonie pourrait entraîner une baisse de la qualité des télécommunications