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- 82Congo-Kinshasa : Multiplication des coupures internet en raison d’une panne
- 83Viber victime de son succés selon la Sonatel
- 84Tunisie : l’INT offre aux consommateurs un espace dédié où mieux défendre leurs droits
- 85L’offre Internet prépayé d’Orange, une belle offre minée par une qualité de service médiocre
- 86La Gambie ouvre un centre pour améliorer la qualité des services télécoms à travers le pays
- 87La vie change pour Orange, les abonnés trinquent
- 88Cameroun : le gouvernement donne 6 mois aux opérateurs de téléphonie mobile pour se mettre en conformité
- 89Hier le réseau mobile d’Orange en panne pendant une heure
- 90La qualité de service de la Sonatel
- 9111 milliards de francs CFA investis pour renforcer la couverture téléphonique (SONATEL)
- 92Ile Maurice/Connexion internet : Incident sur le câble SAFE
- 93Réseau mobile : Une bonne couverture mais du travail encore à faire
- 94Mauvaise qualité du réseau téléphonique : Constat amer du Dg de l’Artp
- 95Congo Brazza : Le gouvernement annonce le rétablissement de l’Internet
- 96Rénovation du réseau : Course contre la montre de la Sonatel
- 97Internet : Les Comores coupées du monde à cause d’un contentieux commercial
- 98Espaces Sénégal Services : La première session de formation du label « Marianne » validée
- 99Opérateurs de téléphonie : 70 % des usagers confirment la mauvaise qualité des services
- 100Orange Senegal, la plus grosse arnaque !