- 81D’après le dernier rapport de l’ARTP, Orange garde la meilleure qualité de services
- 82Panne mondiale de Facebook : « une journée sombre » pour les entrepreneurs et commerçants en Afrique
- 83Perturbation des réseaux : l’ARPT veille au retour à la normale
- 84La coupure des câbles sous-marins WACS et SAT-3 provoque des perturbations d’internet dans certains pays d’Afrique
- 85Les mesures qui s’imposeront aux opérateurs
- 86Internet : MTN Côte d’Ivoire est de retour sur le réseau
- 87"Expresso osez rêver" : Réalité ou mensonge ?
- 88Pèlerinage Marial de Popenguine 2018 : Un dispositif de veille et de contrôle de la QoS mis en place par l’ARTP
- 89Rwanda : menacé de sanction, MTN sollicite une rallonge de temps du régulateur télécoms pour améliorer son réseau
- 90La qualité de service de la Sonatel
- 91Magal de Touba : La Sonatel renforce son dispositif
- 92Cameroun : le régulateur inflige une amende de 9,8 millions $ aux opérateurs télécoms pour mauvaise qualité de service
- 93Kenya : Airtel et Telkom menacés de sanctions pour mauvaise qualité de service
- 94Télécommunications : L’ARTP certifiée ISO 9001 version 2015 !
- 95Sonatel renforce sa traditionnelle contribution au Grand Magal Touba 2022
- 96Côte d’Ivoire : Orange et Porteo BTP se rejettent la responsabilité des coupures de fibres sur des travaux de voirie
- 97Téléphonie mobile : Fatick affiche le plus bas taux de couverture
- 98Couverture médiatique du Gamou : Sonatel renforce son dispositif
- 99Le DG de l’ARTP menace de sanctions financières les opérateurs pour manquement à la qualité de service
- 100RD Congo : Une autre panne majeure de la fibre optique signalée par l’ARPTC, Vodacom prolongera les forfaits Internet touchés par cette interruption