- 121Podor : 200 étudiants de l’université numérique reçoivent leur diplôme
- 122Le Zimbabwe lance sa stratégie d’apprentissage en ligne et vise la connexion de 1 500 écoles au haut débit en 2021
- 123Visite de travail du Secrétaire général du CAMES à l’UVS : le numérique et le modèle de l’UVS au cœur des échanges
- 124« Yoolof », la solution EdTech pour apprendre le wolof
- 125Edition 2014 e-Learning Africa : L’apprentissage par les TICs au menu
- 126Le FAD soutient l’enseignement à distance en Afrique
- 127Enseignement virtuel : le modèle sénégalais inspire en Afrique
- 128KTM Advance met le cap sur l’Afrique
- 129Inauguration de Télé – Ecole : 1ère télévision éducative d’Afrique
- 130Enseignement à distance : Le Ced/Sénégal monte en cote
- 131Pr. Mouhamadou Mansour Faye, Recteur de l’UVS : « L’Uvs enregistre un taux de réussite de 61% »
- 132Workbook : Une plateforme 100% éducative dédiée aux élèves et professeurs
- 133Le Sénégal adhère au projet Coselearn pour développer l’enseignement à distance
- 134Technologies de l’information et de la communication : Une aubaine pour les établissements d’enseignement supérieur
- 135Sénégal : les universités publiques adopteront l’enseignement en ligne en attendant le retour à la normale
- 136Des synergies entre l’UFA et l’UVA
- 137Le Projet d’appui à l’Université virtuelle, un levier pour décongestionner les universités
- 138Au Mali, une université virtuelle polytechnique ouvre ses portes avec pour ambition de former 10 000 jeunes africains par an
- 139Enseignement à distance : Microsoft plaide pour des solutions technologiques accessibles
- 140A Abidjan, la conférence eLearning Africa va explorer les nouvelles technologies dans le secteur de l’éducation