- 61Au-delà du Startup Act, faire en sorte de devenir une Startup Nation
- 62Autorisation de fournisseurs d’accès Internet : Les fruits tiendront-ils la promesse des fleurs ?
- 63Impossibilité d’accéder à Viber et à Whatsapp : Y-a-t-il un régulateur dans la salle ?
- 64Développement de l’économie numérique : abandonner les incantations et passer à l’action
- 65L’explosion de la téléphonie mobile bénéficiera-t-elle aux acteurs de l’économie numérique ?
- 66Création de points d’échanges Internet : il faut accélérer la cadence
- 67Faire de la souveraineté numérique une préoccupation majeure pour l’Afrique
- 68Dématérialisation, digitalisation, biométrie, etc. : Quand on met la charrue avant les bœufs
- 69TV White Spaces : une opportunité pour le développement d’Internet au Sénégal ?
- 70La révolution tranquille du paiement mobile
- 71L’infrastructure nationale partagée de télécommunications de nouveau à l’ordre du jour ?
- 72Attribution de la 4G : Prémisses d’un nouveau scandale ?
- 73Feuilleton Sentel/Etat du Sénégal : Suite et fin
- 74Interdiction de l’utilisation des messageries gratuites par les officiels : Enfin…
- 75Mettre l’économie numérique au cœur des politiques publiques pour amorcer l’émergence
- 76Vous avez dit portabilité des numéros ?
- 77Sanction de la SONATEL : et si l’ARTP s’attaquait aux vrais problèmes ?
- 78Secteur des télécommunications et des TIC : Nettoyer sans plus tarder les écuries d’Augias
- 79Former massivement et autrement au codage informatique
- 80Quatrième licence de téléphonie : La rupture sera-t-elle au rendez-vous ?