Senelec vient d’annoncer que son service Woyofal est, à présent, opérationnel. Mais, beaucoup d’internautes signalent que le service reste encore inaccessible.
Ces derniers jours, les Clients Woyofal, qui étaient habitués à passer par les plateformes de recharge numériques pour s’approvisionner en électricité, ont souffert. Senelec vient de faire un communiqué de presse pour dire que le problème a été réglé.
« Senelec informe son aimable clientèle que sa plateforme de vente de crédit Woyofal est de nouveau fonctionnelle pour les clients Orange money et Wave. L’achat de crédit Woyofal peut se faire via les partenaires suivants : Les Boutiques Woyofal, WAVE, Orange Money, Atps, Free Money, Expresso (e-money), Bdk (Kash Kash), Wizall, Hexpay, Kpay, WafaA Cash et le Réseau Diotali », indique-t-elle dans un communiqué de presse tout en présentant ses excuses à ses clients et partenaires.
Mais, problème, ce qui semble être réglé pour Senelec ne semble pas l’être pour les clients. En effet, pour Orange Money par exemple, le problème persiste toujours.
(Source : SeneNews, 3 novembre 2022)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
16 649 296 abonnés Internet
Liaisons louées : 4 433
Taux de pénétration des services Internet : 99,03%
9 749 527 utilisateurs
Taux de pénétration : 58,20%
8861 noms de domaine actifs en .sn
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
279 856 abonnés
239 481 résidentiels (85,57%)
40 375 professionnels (14,43%)
Taux de pénétration : 1,62%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
20 607 679 abonnés
Taux de pénétration : 119,79%
3 850 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 23%
Facebook : 2,95 millions
Instagram : 1,1 million
LinkedIn : 800 000
Twitter : 189 800