Avec le lancement ce jour des nouveaux forfaits internet en augmentant le volume et la validité, TIGO annonce des changements qui replacent les consommateurs au cœur de sa nouvelle stratégie.
Fervent défenseur de l’Internet pour tous, TIGO a lancé 7 nouvelles offres permettant aux clients d’adhérer au forfait de leur choix selon leur profil et leurs usages. En augmentant les volumes et en allongeant les durées de validité, TIGO offre plus de souplesse à ses clients.
Cette évolution s’inscrit aussi dans un processus de mutation vers des offres attractives et une qualité de service à la hauteur des attentes des Sénégalais.
Avec ces nouveaux forfaits internet, TIGO entend résolument continuer sa croissance sur le marché des télécommunications et contribuer à la démocratisation de l’accès à Internet, donc au savoir, pour le développement du Sénégal.
Amayi Badji
(Source : Réussir Business, 6 août 2018)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000