Conscient de l’importance de la voix de la clientèle, l’Opérateur téléphonique Tigo se met à l’écoute de ses clients. Cela grâce à Tigo Market Day, une journée qu’il organise ce 11 novembre 2015 dont le départ est prévu à partir de 8 heures 30 à la place de l’Obélisque, a appris Socialnetlink dans un communiqué. Ainsi, pendant cette journée, toutes les équipes de Tigo seront à la disposition et à l’écoute des participants en vue de recueillir leurs besoins, attentes et préoccupations.
« Nous souhaitons accompagner chacun de nos clients dans le digital life style, leur faire profiter de l’immensité des opportunités qu’offre un smartphone et ainsi leur proposer une large gamme de produits et services de Tigo mobile, Tigo Internet, Tigo cash, Tigo Music et Tigo business », informe le communiqué.
(Source : Social Net Link, 10 novembre 2015)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000