Une perturbation de la plateforme de vente du crédit Woyofal est notée depuis ce matin sur le réseau de la Senelec. Mais selon la directrice principale du service commercial de Woyofal, avec qui Dakaractu est entré en contact, cela est dû à un « incident technique ».
« Nous avons un incident technique depuis ce matin qui a occasionné des dysfonctionnements au niveau de la vente de crédit Woyofal. Donc les équipes sont toutes mobilisées pour un retour à la normale », a renseigné Mme Ba Tabara Ndoye.
En terme de mesures aléatoires prises pour soulager les clients, la directrice principale du commercial du service Woyofal rassure que « parallèlement Senelec a mobilisé ses caissiers, les caisses seront ouvertes dans chaque agence pour vendre le Woyofal jusqu’à 20 heures exceptionnellement », en attendant un retour à la normale du système…
(Source : Dakar Actu, 1er novembre 2022)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000