Le paysage médiatique sénégalais a encore enregistré un nouveau site E-commerce. Promo, offre le plus grand choix de produits à destination des sénégalais désirant faire des achats en ligne. Véritable place de marché des produits des fournisseurs, le site offre aussi des milliers de produits et se veut être la référence de la vente sur internet à bas prix.
Avec promo, l’internaute peut faire son choix sur plusieurs produits sur une même place de marché tout en bénéficiant des promotions sur des milliers articles.
« Pour un internaute, il n’y a pas de risque à effectuer ses achats chez nous puisque nos produits sont originaux et à bas prix. On facilite, on fluidifie et nous vous garantissons que vous ferez de bonnes affaires avec nous » soutient un communiqué reçu à Socialnetlink.
« L’ambitieux programme de Promo est de démocratiser le commerce électronique au sénégal en étant un pilier dans ce domaine et de proposer le meilleur des produits sur le marché. Nous voulons que le reflexe sénégalais soit de faire ses achats sur Promo.sn » explique le document
(Source : Social Net Link, 28 décembre 2015)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000