Dans sa conduite d’accompagner la digitalisation des entreprises, Paydunya dévoile ses six solutions qui ambitionnent d’aller à la conquête des entreprises du monde. De la Webpay, à la Mobpay, la Dmp, Collect, Push jusqu’à la CRM, les CEO de Paydunya élargissent leurs domaines dans l’inclusion financière et le service digital pour offrir la proximité aux entreprises. La startup a présenté ses services la semaine dernière à Dakar
Leur seule dynamique est de réduire le paiement en cash des transactions financières. Pour le problème de la manipulation de la donnée, Aziz YERIMA un des CEO de Paydunya rassure qu’ils se conforment aux exigence de la loi.
(Source : Social Net Link, 27 octobre 2019)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000