“Des problèmes informatiques temporaires affectent le fonctionnement de nos agences depuis le 25 novembre 2019.Ces difficultés sont en cours de résolution et vous pouvez d’ores et déjà faire toutes vos opérations habituelles, mais celles-ci doivent pour l’instant être impérativement faites dans l’agence où vous avez ouvert votre compte” informe la Banque dans un communiqué sponsorisé.
La filiale se dit disponible pour permettre à tous ses clients d’avoir accès à l’information.
Nous sommes à votre disposition sur les canaux suivants :
Notre service monétique fonctionne normalement et vous pouvez continuer à utiliser vos cartes bancaires. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments, nos équipes travaillent dur pour rétablir la situation à la normale. Merci pour votre compréhension, votre patience et votre fidélité.
(Source : Social Net Link, 27 novembre 2019)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000