La jeune entreprise innovante INFINITY SPACE lance WecashUp, sa solution de M+Payement (Paiement mobile) à Paris le 24 Novembre 2016. Cet évènement unique s adresse aux entreprises de E-commerce et StartUps, communauté de développeurs, entreprises de Télécoms, entrepreneurs du digital, institutions financières. Plus de 150 auditeurs attendus pour assister en direct au test de la technologie WecashUp par les Experts de INFINITY SPACE. Des experts externes y participeront avec l intention de valider la perspective de la technologie WecashUp.
Après son passage à BFM TV contre Medaviz, le CEO Cedric Atangana avec la Start-Up INFINITY SPACE a reçu plusieurs distinctions financières dont le Prix de la meilleure Fintech StartUp africaine. La presse internationale économique reconnait celle-ci comme étant l une des 4 StartUps qui impactera positivement l inclusion financière en Afrique en atteignant 1 milliards de personnes dans le monde entier. En effet, « WeCashUp » est une plateforme de paiement mobile universelle basée sur le Cloud computing, l intelligence artificielle financière et la sécurité des paiements dématérialisés. Elle permet aux africains de faire du E- commerce sans avoir de carte bancaire avec leur téléphone comme moyen de paiement. Les E-commerçants bénéficient d un moyen de sécurité simple à intégrer dans leurs applications web mobiles et pour toutes les solutions de Mobile Money (E-Wallet ou porte-monnaie électronique). La situation géographique du consommateur et l opérateur économique ne représentent plus une limite pour « WecashUp » et ses différentes cibles.
Pour s’inscrire à cet évènement : Inscription
Pour en savoir plus : Ready for wecashup mobile money day
(Source : IT Mag, 2 novembre 2016)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000