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Maîtrise des coûts de communications, gestion autonome des opérations : Tigo lance l’application B-Selfcare

lundi 29 juin 2015

Tigo Sénégal, à travers Tigo-Business a présenté, vendredi 26 juin, son tout nouveau produit dénommé Business-Selfcare. « Advanced Solutions Business Selfcare » (B-Selfcare Asbs) est une application qui permet aux clients de Tigo d’avoir une maitrise totale du coût de leur communication et de gérer de manière autonome toutes les opérations jusque-là réservées à l’operateur.

Le Business-Selfcare « Advanced Solutions Business Selfcare » (B-Selfcare Asbs) est une application de gestion autonome des différents services proposés par Tigo. Présenté au Club des Directeurs de Systèmes d’Information (Dsi), il donne aux entreprises la liberté de gérer efficacement le coût de leur communication.

Ainsi, cette interface web permet de faire de manière autonome des opérations simples comme créer un numéro, attribuer du crédit ou de l’Internet-mobile. Elle permet aussi de créer des campagnes SMS, des packs privatifs et des services géo-localisés. Mais également, elle donne la possibilité de gérer un stock privé de cartes SIM, de crédit téléphonique et de données Internet dans sa propre base privative.

Selon M. Jean François Sène, directeur de Tigo Business, le B-Selcare va faciliter l’accès à des services télécoms, pour tous les membres, de façon simple et sécurisée. « Chaque membre aura la possibilité d’utiliser tout le potentiel technique et technologique de Tigo pour son propre compte, dans sa propre logique d’Affaires, incorporé dans ses propres applications-métiers, avec ses propres contraintes de gestion », a-t-il ajouté. Cette « innovation majeure et révolution technologique » montre le rôle prépondérant que Tigo compte jouer dans ce domaine.

El Hadji Thioune

(Source : Sud Quotidien,29 juin 2015)

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Téléphonie mobile

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(Facebook, Décembre 2019)