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Le CNRA pour une réorganisation de la régulation du marché de la publicité

lundi 18 novembre 2013

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) recommande une réorganisation de la régulation du marché de la publicité au Sénégal, estimant que cela est ‘’devenu un impératif’’.

‘’Réorganiser la régulation du marché publicitaire dans l’audiovisuel est devenu un impératif’’, souligne l’organe de régulation dans son rapport d’activités pour l’année 2012.

Abordant l’environnement des médias, le CNRA relève qu’il ‘’souffre de carences liées à l’organisation de la programmation, la définition et l’accès aux métiers de l’audiovisuel, l’organisation approximative du marché publicitaire’’.

L’organe de régulation ajoute que l’environnement économique ‘’peu favorable (et) l’écologie propre du secteur ont donné cours à une sélection naturelle qui pourrait être féroce’’.

Pour le CNRA, ‘’ces différents aspects méritent une réflexion approfondie et inclusive’’.

(Source : APS, 18 novembre 2013)

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Téléphonie mobile

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(Hootsuite, Février 2021)