L’opérateur mobile Tigo a reçu trois prix aux Ghana Telecom awards (GTA) 2013, en raison de leurs réalisations et l’excellence de leurs innovations.
Tigo a été couronné trois fois, à savoir la meilleure campagne de marketing de l’année, le meilleur service d’argent mobile de l’année et la meilleure utilisation des médias sociaux pour une campagne marketing cette année.
Tenu Awoonor, directeur du marketing de l’entreprise, a déclaré : « à Tigo nous ne vendons pas des produits et des services en raison de la concurrence, mais nous identifions les besoins de nos abonnés pour leur fournir les meilleures solutions ».
En outre, il a assuré une prestation de service de qualité constante pour les utilisateurs.
Depuis 2011 les récompenses aux Ghana Telecom awards visent à la reconnaissance des réalisations ghanéennes dans le domaine des télécommunications .
(Source : TechMissus, 3 juin 2013)
Bande passante internationale : 172 Gbps
4 FAI (Orange, Arc Télécom, Waw Télécom et Africa Access)
19 266 179 abonnés Internet
Liaisons louées : 3971
Taux de pénétration des services Internet : 106,84%
3 opérateurs : Sonatel, Expresso et Saga Africa Holdings Limited
382 721 abonnés
336 817 résidentiels (88,01%)
45 904 professionnels (11,99%)
Taux de pénétration : 1,67%
3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
21 889 688 abonnés
Taux de pénétration : 123,34%
3 050 000 utilisateurs
Taux de pénétration : 17,4%
Facebook : 2 600 000
Facebook Messenger : 675 200
Instagram : 931 500
LinkedIn : 930 000
Twitter : 300 000