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Koumpentoum/Trois jours sans le réseau Expresso : Les associations locales de consommateurs interpellent l’ARTP et exigent réparation

mercredi 9 décembre 2015

Depuis le lundi 07 Décembre, le département de Koumpentoum n’est pas couvert par le réseau de téléphonie Expresso. Une situation fort regrettable qui a fini de paralyser une bonne partie de l’activité économique.

Pour les clients qui ont accordé leur confiance à Expresso, dont la plupart sont des commerçants, c’est le désarroi et la désolation totale. Face à la presse, les associations locales de consommateurs tirent la sonnette d’alarme, interpelle l’ARTP et exigent explications et réparation auprès des responsables de l’agence Expresso.

Selon A. FALL, le porte-parole du jour « priver de nos jours quelqu’un de téléphone, ne serait-ce qu’une demi-journée, est un crime. Aujourd’hui, le téléphone sauve des vies, développe une entreprise ou un commerce, participe à la prévention et tous les transferts d’argent se font aujourd’hui avec le téléphone. Priver quelqu’un de téléphone pendant trois jour est plus qu’un crime ! » Il demande par ailleurs aux responsables d’Expresso de faire aussi des efforts dans leur communication. En outre, les consommateurs exigent plus de respect de la part de l’agence « Depuis trois qu’on est sans réseau, aucun responsable n’est venu nous donner des explications sur la situation, ce n’est pas normal », fulmine-t-il...

(Source : Dakar Actu, 9 décembre 2015)

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(NIC Sénégal, avril 2020)

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Téléphonie fixe

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(ARTP, 30 juin 2021)


Téléphonie mobile

- 3 opérateurs (Orange, Free et Expresso)
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(ARTP, 30 juin 2021)

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(Hootsuite, Février 2021)