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Inauguration d’un centre d’information et de réparation de téléphones portables à Dakar

mercredi 25 avril 2007

Le ministre des Postes et des télécommunications Joseph Ndong a dit attendre du centre d’information et de réparation de téléphones mobiles qu’il a inauguré mercredi à Dakar qu’il contribue à la "maîtrise des prix et au développement des services" de la téléphonie mobile en Afrique de l’Ouest.

"Nous attendons de ce centre qu’il puisse contribuer à la maîtrise des prix et au développement des services de la téléphonie mobile en Afrique de l’Ouest", a notamment dit M. Ndong.

"Je suis persuadé que ce centre d’une importance inestimable (permettra) de garantir la qualité de la distribution des produits de téléphonie mobile", a indiqué le ministre.

M. Ndong a ajouté que la création de ce centre d’information et de réparation par la société Itsalat International, partenaire et distributeur de téléphones mobiles de la firme Nokia — établie à Dakar depuis septembre dernier — est "un motif de satisfaction supplémentaire pour les usagers du téléphone mobile".

La responsable du centre, Nathalie Léon Basque, a fait savoir que la création et la mise en service de cette structure visent à assurer "un service de distribution rapide et de qualité à l’endroit des consommateurs".

"Des partenariats de qualité" seront établis par les responsables du centre avec les opérateurs de téléphonie mobile, a affirmé Mme Basque, soulignant que le personnel veillera, entre autres, à la garantie des produits pendant une durée allant de 12 à 15 mois.

(Source : APS, 25 avril 2007)

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